Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
6602
>>
 
Listes des publications
image publicite
Advitae: Aucun résultats trouvé avec ces paramètres

Aucun item trouvé avec ces paramètres


Publications (articles)
« Avec tous ces enjeux, il est facile d'imaginer que la possibilité que le réchauffement pourrait avoir cessé et que l'argument du réchauffement majoritairement anthropique se désintègre, puisse susciter un sentiment d'urgence. (suite...)      
« À mon avis, les preuves contre la vaccination sont si solides que quiconque vaccine un enfant (ou permet de le faire vacciner) devrait être arrêté pour abus de son enfant. (suite...)      
Nous vivons dans un temps dangereux ici aux États-Unis d'Amérique et nos enfants sont empoisonnés par des vaccins. (suite...)      
« Comme pour le chien de berger qui dirige facilement le troupeau de moutons, c'est la peur qui est le moteur permettant à des groupes de contrôler les peuples. (suite...)      
« Avant la vaccination massive, les bébés étaient protégés par l’immunité transmise par leurs mamans. La médecine (suite...)      
« Ce que nous voyons à la télévision [sur les changements climatiques], c’est de la propagande. (suite...)      
« N'importe quel professionnel de la santé qui croit qu'il est justifié d'injecter n'importe quel type de neurotoxine dans le corps d'une personne pour prévenir une maladie quelconque, est complètement fourvoyé, désinformé, trompé et ignorant de toute logique en ce qui concerne la santé humaine. (suite...)      
« On va savoir que notre programme de désinformation est complété quand tout ce que l'américain moyen va croire sera faux. (suite...)      
La plupart des modèles du GIEC sont faux, leurs prévisions pour 2100 ne sont pas fiables et se révèlent non scientifiques. (suite...)      

image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.