Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
2117
>>
 
Citations et Motivation
image publicite

La polio a-t-elle vraiment disparue ?


La polio a-t-elle vraiment disparue ?

par Ghislain Martel* 

La polio a-t-elle vraiment disparue ?LA POLIO A-T-ELLE VRAIMENT DISPARUE ?

En 1956, l'AMA (The American Medical Association) informa chaque médecin agréé qu'il ne pouvait plus classer la poliomyélite comme poliomyélite, sans quoi son autorisation d'exercer serait révoquée. Toute paralysie devait maintenant être diagnostiquée AFP (paralysie flasque aiguë) MS, MD, paralysie de Bell, paralysie cérébrale, SLA (maladie de Lou Gehrig), Guillian-Barre, etc., dans le but de faire croire au public que la polio était éradiquée par la campagne de vaccination antipolio.

Donc, ces maladies sont des versions renommées de la polio.

De plus, la plupart sinon tous les cas de polio seraient imputables aux vaccins eux-mêmes.

« Nous savions depuis 1961 que le vaccin à virus vivant de la polio causait en fait lui-même la maladie. »

- Jonas Salk, biologiste américain, créateur du vaccin anti-poliomyélite

 

 

 

Références:

The Truth Groupe

Learntherisk.org

- Ghislain Martel  (+)




Voir aussi:

Polio# 1137
  "Probablement que la polio a mieux disparu dans les statistiques que dans la réalité. Mais il n'en reste pas moins vrai que les malades de la polio (ou autre noms) sont infiniment moins nombreux grâce aux campagnes de vaccination. Je ne citerai pas de chiffre car vous ne vous y fiez pas, mais une simple observation dans les rues de nos grandes villes vous le confirmera en comparant ce que l'on voyait il y a 30 ans en France et aujourd'hui. "
(Environnement et santé)
Jean Louis Duret
Annemasse
France
Commenter

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.