« La "médecine moderne" parvient peut-être à endiguer la progression d'un cancer par la destruction des organes affectés, mais elle échoue à produire de vrais bien-portants. (suite...)
« On estime que d’ici 2020, aux USA, 50 % des cancers seront induits par les médicaments ou les radiations médicales, la médecine devenant ainsi la principale cause de cancer. (suite...)
En Australie, des centaines de bébés orphelins et des enfants ont été utilisés comme cobayes lors d'expériences sur les vaccins pendant 25 ans après la seconde guerre mondiale. (suite...)
Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.