Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
2818
>>
 
Médecine et société
image publicite

Etude: Les enfants non vaccinés sont moins susceptibles d'avoir des retards de développement, de l'asthme et des otites


Etude: Les enfants non vaccinés sont moins susceptibles d'avoir des retards de développement, de l'asthme et des otites

par Ghislain Martel* 

Etude: Les enfants non vaccinés sont moins susceptibles d'avoir des retards de développement, de l'asthme et des otitesPOUR DIFFUSION IMMÉDIATE - 28 mai 2020

(Tiré et traduit d'un article paru sur https://childrenshealthdefense.org - lien complet plus bas)

Les enfants non vaccinés sont moins susceptibles d'être diagnostiqués avec des retards de développement, de l'asthme et des otites.

Redding CA - Une nouvelle étude évaluée par des pairs dans la revue SAGE Open Medicine détaille les résultats de santé des enfants vaccinés par rapport aux enfants non vaccinés provenant de trois pratiques pédiatriques aux États-Unis conclut que les enfants non vaccinés ont de meilleurs résultats de santé que leurs pairs vaccinés.

Les enfants de l'étude ont été suivis en continu pendant au moins 3 ans à partir de la naissance. L'étude était basée sur les dossiers médicaux de plus de 2000 enfants inscrits dans trois cabinets pédiatriques et nés entre novembre 2005 et juin 2015. Le statut vaccinal a été déterminé sur la base de toute vaccination reçue avant un an, ce qui a donné 30,9% des enfants dans les non vaccinés. groupe. Les résultats montrent que la vaccination avant l'âge d'un an a entraîné une augmentation significative des probabilités de diagnostics médicaux de retards de développement, d'asthme et d'otites chez les enfants.

Etude: Les enfants non vaccinés sont moins susceptibles d'avoir des retards de développement, de l'asthme et des otitesDans une analyse distincte, basée sur le nombre de vaccins reçus par un an, les enfants recevant plus de vaccins étaient plus susceptibles d'être diagnostiqués avec des troubles gastro-intestinaux que ceux qui n'avaient reçu aucun vaccin dans le même laps de temps. Dans les analyses temporelles, les enfants vaccinés avant l'âge de six mois présentaient des risques significatifs de chacun des troubles étudiés par rapport aux enfants non vaccinés dans la même période.

L'étude, co-écrite par le Dr Brian Hooker et M. Neil Miller, est unique en ce que tous les diagnostics ont été vérifiés à l'aide de dossiers médicaux abstraits de chacune des pratiques pédiatriques participantes. L'auteur principal de l'étude, le Dr Hooker, a déclaré: «Les résultats indiquent certainement de meilleurs résultats pour la santé des enfants qui n'ont pas reçu de vaccins au cours de leur première année de vie. Ces résultats sont cohérents avec des recherches supplémentaires qui ont identifié la vaccination comme un facteur de risque pour une variété d'effets indésirables sur la santé. Ces résultats méritent une étude supplémentaire à grande échelle des enfants vaccinés et non vaccinés afin de fournir une santé optimale ainsi qu'une protection contre les maladies infectieuses. "

La défense de la santé des enfants (CHD) a rassemblé près de 60 études qui trouvent que les cohortes vaccinées sont beaucoup plus malades que leurs pairs non vaccinés. CHD est une organisation à but non lucratif dédiée à mettre fin à la récente épidémie de maladies chroniques affectant 54% des enfants. L’organisation reconnaît une variété d’expositions environnementales nocives contribuant à une dégradation globale de la santé des enfants.

 

Contact:

Brian Hooker, Ph.D.

Défense de la santé des enfants

(509) 366-2269

 

Références:

https://childrenshealthdefense.org/news/new-research-study-clarifies-health-outcomes-in-vaccinated-versus-unvaccinated-children

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.