Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
7536
>>
 
Listes des publications
image publicite
Publications indépendantes sur la santé au naturel

Voir les publications récentes



Publications (articles)
S'il est vrai que certaines bactéries peuvent être néfastes, voire mortelles, les plus utiles sont vraiment bénéfiques. (suite...)      
par Ghislain Martel

Depuis environ un an, Samantha se sent de plus en plus fatiguée et nerveuse; elle dort mal et sa bonne humeur semble s’être envolée pour (suite...)      
par Gisèle Frenette

L’hypothyroïdie implique que la glande thyroïde n’arrive plus à produire suffisamment d’hormones thyroïdiennes pour assurer le fonctionnement normal de l’organisme. (suite...)      
par Gisèle Frenette

On le sait, le stress chronique est néfaste à la santé, mais pourtant, il est tout à fait inutile de penser à vivre sans stress, (suite...)      
par Gisèle Frenette

Vous êtes-vous déjà regardé dans le miroir lorsque vous traversez une période particulièrement stressante? Avez-vous observé (suite...)      
par Gisèle Frenette

Le cerveau humain contient une multitude de messagers chimiques qui lui permettent  de communiquer avec le reste du corps. (suite...)      
par Gisèle Frenette

Qu’est-ce que l’inflammation?L’inflammation apparaît dans le corps humain lorsque les tissus sont irrités. Par exemple, suite à (suite...)      
par Gisèle Frenette

La glutamine, aussi connue sous le nom de L-glutamine, est l’acide aminé le plus abondant dans l’organisme. (suite...)      
par Gisèle Frenette

L'eczéma est une affection de la peau qui s'accompagne de rougeurs, de petites vésicules, de croûtes ou de squasmes (lamelles de peau qui se détachent) et de démangeaisons. (suite...)      
par Gisèle Frenette

Nicole avait 23 ans quand elle a cessé de prendre la pilule anovulante dans le but de fonder une famille. (suite...)      
par Gisèle Frenette



Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.