Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
8238
>>
 
Médecine et société

Coronavirus: Un système ultime de propagande avec des - experts - corrompus qui ne cherchent plus la vérité mais valident la tromperie?

Articles-sante > 2.Medecine-et-societe > Coronavirus-Un-systeme-ultime-de-propagande-avec-des-experts-corrompus-qui-ne-cherchent-plus-la-verite-mais-valident-la-tromperie.800.htm


Coronavirus: Un système ultime de propagande avec des - experts - corrompus qui ne cherchent plus la vérité mais valident la tromperie?

par Ghislain Martel* 

Coronavirus: Un système complet avec des scientifiques - experts - corrompus qui ne cherchent plus la vérité mais valident la tromperie« L’une des leçons les plus tristes de l’histoire est la suivante: si nous avons été endoctriné assez longtemps, nous avons tendance à rejeter toute preuve de la présence de l’endoctrinement. Nous ne sommes plus intéressés à découvrir la vérité. La tromperie nous a capturés. C’est tout simplement trop douloureux de reconnaître, même à nous-mêmes, que nous avons été trompés. Une fois que vous avez donné un pouvoir à un charlatan sur vous, vous ne le récupérez presque jamais. »

- Carl Sagan

Cela demande beaucoup de courage pour se défaire des endoctrinements systématiques qui ont édulcoré notre enfance et qui l'ont bercé des illusions de pureté bienveillante de la médecine allopathique.

Le système est complet avec des scientifiques « experts » corrompus qui ne cherchent plus la vérité mais valident la tromperie, une école qui sert de médium de conditionnement et des médias de masse dociles qui diffusent une information à sens unique ! Le rêve de tout gouvernement de contrôle.

On trouve la même formule dans le débat sur les changements climatiques et sa cause humaine prétendue. Les "sceptiques" sont tassés et/ou accusés d'être des complotistes, ou pire, des négationnistes. Alors, accuser ceux qui ne pensent pas comme nous n'aide pas à être plus crédible. Ceux qui traitent les tenants du discours dissident d'être complotistes font le même jeu exactement que les alarmistes écolo-tartuffes subventionnés qui accusent tous ceux qui ne s'enlignent pas avec la pensée dominante du réchauffement climatique anthropique.

Informez-vous et n'acceptez pas tout ce qui vient des "experts" soigneusement sélectionnés pour leur positon sympathique avec la thèse officielle ou alarmiste. Pourtant, il y en a qui tentent de nous mettre en garde, mais seront-ils écoutés? Les faits ne sont peut-être pas ceux que l'on pense à prime abord.

« Des entreprises sont en train d'être détruites et des vies humaines sont bouleversées, non pas par le virus, mais par la panique.

La panique doit cesser. Et la presse, ils devront être tenu responsables parce qu'ils affectent et blessent des gens.» - Dr Drew Pinsky

***

« Avec le recul de plus d’un siècle, nous avons pu constater que le principe de la vaccination n’avait aucun fondement scientifique sérieux. Quant à la vaccination de masse, [...] elle apparaît comme quelque chose de très dangereux.» - Dr Eric Ancelet, médecin vétérinaire, auteur de « Pour en finir avec Pasteur »

***

"Bientôt, le public ne sera plus capable de raisonner ou de penser par lui-même. Il ne sera capable que de relayer l’information qui lui aura été transmise aux dernières nouvelles de fin de soirée.”- Zbigniew Brzezinski

***


«Les médias ne représentent qu’une toute petite partie de la vaste machine de propagande. Il existe un système d’endoctrinement et de contrôle beaucoup plus vaste, dont les médias ne sont qu’un rouage : l’école, l’intelligentsia, toute une panoplie d’institutions qui cherchent à influencer et à contrôler les opinions et les comportements, et dans une large mesure à maintenir les gens dans l’ignorance»

- Noam Chomsky


Le coronavirus pourrait bien être le fer de ance d'une nouvelle forme de répression, il pourrait être un prétexte à l'imposition de mesures impopulaires mais que le bon peuple va accepter comme nécessaires puisque émises par les "experts" attitrés et l'autorité en place (OMS). Mesures dont les effets pourraient bien se décaler vers l'escalade de conséquences encore plus dévastatrices que la "maladie infectieuse" qu'elles affirment vouloir contenir.

L'avenir nous dira ce qu'il en ressort de la validité des prétentions ou des analyses des "experts" qui conduisent l'occident, et encore plus l'Europe, vers l'effondrement complet. Effondrement qui ne sera pas sanitaire, mais bien économique et induit par des politiques liberticides et destructrices.

 

 

 

 

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.