... Graphène et 5G
(Tiré d'une infolettre de Michel Dogna - voir lien plus bas)
Savez-vous pourquoi on continue à vous obliger à porter le masque même si vous êtes vaXXiné, en plus qu’il ait été démontré cent fois que sa protection est illusoire contre les virus ?
•La réponse est que tous les masques contiennent des nanoparticules d’oxyde de graphène que l’on veut vous faire inhaler.
Savez-vous pourquoi on continue à nous dépister avec le test PCR bien qu’il ait été dit cent fois que ce test est non fiable à 95% ?
•La réponse est que le bout de l’écouvillon est chargé d’oxyde de graphène nano qui va aller directement au cerveau.
Savez-vous réellement pourquoi ils veulent absolument vaXXiner tout le monde ?
•Parce que les vaccins ARNm, sont bourrées d’oxyde de graphène nano qui va vous transformer en antenne ambulante et renforcer le travail et la dissémination du dangereux couple protéine SPIKE / HYDROGEL DARPA.
Savez-vous réellement pourquoi ils veulent nous revaXXiner tous les 6 mois contre des hypothétiques nouveaux variants (grippaux) ?
•Pour refaire le plein de graphène, qu’à l’encontre de ce qu’affirment certains, le corps élimine petit à petit.
Savez-vous enfin que les athlètes de haut niveau perdent 10 à 20% de leurs performances après une vaccination ARNm ?
Découverte du pot-au-rose
(texte tiré de la video du chercheur)
UN CHERCHEUR DÉCOUVRE DE L'OXYDE DE GRAPHÈNE DANS LES VACCINS, LES MASQUES ET LES TESTS.
L'oxyde de graphène, une couche unique de graphite ayant des propriétés de transport de l'oxygène, qui aurait été introduit dans les vaccins COVID, est le véritable "coronavirus COVID-19".
Parce que, comme l'affirme le rapport, tous les principaux vaccins COVID, AstraZeneca, Pfizer, Moderna, Sinovac, Janssen, Johnson & Johnson, etc. contiennent une dose considérable de nanoparticules d'oxyde de graphène, ces vaccins ont donc propagé "le virus".
C'est pourquoi personne n'a été en mesure d'isoler le virus. Parce que ce n'est pas un virus,
C'est pourquoi le COVID-19 provoque un goût métallique dans la bouche,
et induit la perte de l'odorat et du goût par une augmentation des sécrétions de mucus, dit le rapport,
En outre, selon La Quinta Columna, les vaccins contre la grippe contiennent également des nanoparticules d'oxyde de graphène, et il en sera de même pour les nouveaux vaccins intranasaux anti-COVID qui seront bientôt commercialisés,
C'est pourquoi les radiations 5G des tours de téléphonie cellulaire sont en pleine installation pour activer le "COVID-19" à distance via les particules d'oxyde de graphène,
Parce que la bande d'absorption des électrons de l'oxyde de graphène est dans la même gamme que les radiations 5G,
Et par coïncidence, COVID a commencé à Wuhan, en Chine, où les radiations 5G ont été déployées,
C'est pourquoi le COVID-19 dégrade un antioxydant majeur, appelé glutathion, dans les cellules humaines vivantes,
C'est pourquoi les enfants n'ont pas de COVID parce qu'ils ont des niveaux élevés de glutathion,
C'est pourquoi la FDA a récemment ordonné que la N-acétyl cystéine (NAC) soit retirée des rayons des magasins de vitamines, parce qu'elle restaure considérablement les niveaux de glutathion.
Et des particules de graphène ont été trouvées dans des masques de beauté,
Et le graphène provoque des caillots sanguins qui affectent certains patients atteints du COVID-19 qui ont été vaccinés,
Ce qui a conduit La Quinta Columna à conclure : "L'oxyde de graphène EST le prétendu SRAS-CoV-2, le 'nouveau coronavirus' qui est censé causer la maladie connue sous le nom de COVID-19."
QUE VEULENT-ILS RÉALISER AVEC CES TECHNOLOGIES ? (à écouter sans faute !)
Veut-on faire de nous des robots contrôlables à distance ?
Amazing Polly fait le démonstration claire, documents officiels à l'appui, que les nanoparticules magnétiques, comme l'oxyde de graphène, se trouvent effectivement dans les masques, les tests et les vaccins. Elle montre aussi que ces particules qui sont étudiées depuis plusieurs années par plusieurs instituts et chercheurs, présentent des propriétés assez inquiétantes. L'idée d'utiliser des particules nano-magnétiques dans des injections n'est pas nouvelle. Les scientifiques savent très bien que le système nerveux fonctionne comme une machine électro-magnétique et que via l'insertion de particules électro-sensibles dans l'organisme, ils sont capables de modifier les émotions d'une personne à distance, et même d'activer certaines fonctions de son corps.
J’avais déjà signalé les centaines de témoignages curieux sur Internet de gens vaccinés qui collent magnétiquement des petits objets en fer ou inox sur la zone d’injection – ce n’est ni un trucage ni un gag de magie burlesque.
(Voici une image au microscope de filaments et de réseaux d'oxyde de graphène, tels que ceux trouvés dans les vaccins anti-covid)
Le site Orwell City a été le premier à dénoncer la présence d'oxyde de graphène dans les injections, masques et tests, grâce à ses traductions en anglais du site La Quinta Columna, qui a publié une vidéo synthèse titrée "l'arme du crime parfait" sur Rumble.
La Quinta Columna résume le résultat des recherches Dr José Luis Sevillano depuis un an et demi, mais surtout depuis les derniers mois, car celui-ci a pu mesurer à l’aide de teslamètres, magnétomètres, etc., les phénomènes magnétiques ou pseudo-magnétiques qu’acquièrent les gens après inoculation, et des stockages d’énergie à certains endroits, comme le front qu’on peut mesurer avec un multimètre.
Il est apparu que les vaXXinés en plus d’être très magnétiques deviennent aussi super conducteurs électriques. C’est ce dernier aspect qui a orienté la recherche du Dr Luis Sévillano dans l’analyse des échantillons d’ampoules vaXXinales, vers le graphène qui est au départ un super conducteur industriel servant à stocker et condenser l’énergie électrique.
Cette preuve a été ensuite confirmée par la spectroscopie aux UV, la microscopie électronique, et les fréquences électromagnétiques.
La société NANOGRAFI a avoué que l’oxyde de graphène est présent dans les masques, dans les tests PCR, les tests antigéniques, dans l’hydrogel, et aussi dans les vaccins antigrippe ainsi qu’en aérosol dans le vaccin intranasal de la Turquie.
•Coïncidence : le marché de l’oxyde de graphène nano a explosé lors du départ de l’alerte Covid en décembre 2019 et janvier 2020, mais aussi durant la campagne de vaccination antigrippe qui avait précédé, spécialement à Wuhan et en Italie du nord.
Dégâts possibles dans l'organisme des vaxxinés ARNm
L’équipe a alors étudié la toxicité spécifique de l’oxyde de graphène nano ce qui nous fait rejoindre le bilan des effets indésirables connus associés à la vaXXination en vogue - pour rappel :
- Double pneumonie surtout par inhalation.
- Ecroulement du système immunitaire.
- Goût métallique dans la bouche.
- Inflammations multiples.
- Inflammations des muqueuses.
- Milliers de mini caillots circulant dans le sang.
- Mouvements incontrôlables.
- Myocardites et péricardites possiblement irréversibles.
- Perte de l’odorat et du goût.
Et surtout Thromboses soudaines et imprévisibles pouvant entrainer :
- Aphasie,
- AVC fatal,
- Cécité d’un œil ou des deux,
- Embolie cardiaque fatale,
- Embolie pulmonaire fatale,
- Paralysies,
- Surdité d’une oreille ou des deux.
Des solutions existent
L-Glutathion : parade à l'oxyde de Graphène ?
Le L-GLUTATHION est un puissant antioxydant synthétisé par le sang qui contrecarre les radicaux libres, les peroxydants, et toutes les toxines qui entrent dans le corps. Or il s’avère qu’il détruit aussi l’oxyde de graphène nano, mais à condition d’être présent en quantité suffisante, sinon le graphème, va le manger – c’est donc une véritable partie de bras de fer qui a lieu !
Et c’est là que l’on peut aider le corps en apportant du L-glutathion extérieur, ou mieux encore, de la N-acétylcystéine qui est son précurseur.
•De fait les chercheurs espagnols ont découvert qu’il existait environ 300 études cliniques sur l’usage par certains hôpitaux et universités, de la N-acétylcystéine avec d’incroyables résultats. Par exemple, 100 patients mourants avec des doubles pneumonies ont été sauvés en une heure après l’administration intraveineuse de glutathion ou de N-acétylcystéine.
Hélas le problème de l’apport extérieur du L glutathion est que sa synthèse nécessite de grandes quantités de lait - qui est, nous le savons, du sang transformé. On parle de 600 litres de lait pour obtenir 1 litre de glutathion, ceci lui occasionnant un coût élevé - et par ailleurs, que sa conservation est éphémère.
Il est donc préférable de s’orienter vers la N-acétylcystéine (NAC à 200mg) un acide aminé soufré hautement bio disponible, que l’on trouve facilement sur internet ou dans les parapharmacies – sans ordonnance puisqu’elle n’est pas considérée médicament mais complément alimentaire : 1 sachet 3 fois par jour chez l’adulte – traitement 8 à 10 jours maxi.
A noter par ailleurs qu’à partir de 60 ans le sang fabrique de moins en moins de glutathion. C’est pour cela que le 3ème âge est le plus touché par la vaXXination. Mais cela est vrai aussi pour les obèses de tous les âges ! Par contre, normalement, les enfants qui en fabriquent abondamment sont peu touchés… quand la rafale de vaccinations du calendrier vaccinal n’a pas trop endommagé leurs défenses immunitaires à large spectre.
Le L-GLUTATHION est un puissant antioxydant synthétisé par le sang qui contrecarre les radicaux libres, les peroxydants, et toutes les toxines qui entrent dans le corps et qui détruit l'oxyde de graphène.
Le roman des "Variants"
On nous parle maintenant de 3ème puis de 4ème vague, etc., bref une histoire sans fin, qui justifie des nouvelles privations de libertés et des nouvelles vaXXinations soi-disant adaptées. Aussi, il est couramment entendu de la part des sommités médicales sincères que les dits variants sont générés par les vaXXins. Ils sont sur la bonne voie mais il leur manque une pièce du puzzle.
Il faut considérer que les gens en bonne forme qui ont passé avec succès l’épreuve de la première vague, vaccinés, demi vaccinés, ou pas, sont ceux dont le glutathion était suffisamment abondant pour éliminer progressivement le graphène – le seul but du nouveau vaxxin n’est pas de protéger d’un variant qui n’est en fait qu’un rhume ou une grippette banale, mais d’effectuer une recharge importante d’oxyde de graphène, donc une nouvelle estocade contre les individus "durs à cuire", dont les dégâts seront mis à la charge d’un virus fantôme de plus en plus méchant.
Pourquoi la 5G ?
Ce n’est pas tout. L’establishment criminel a voulu avoir toutes les chances de réussite dans son œuvre sinistre en faisant jouer la fréquence de résonance de l’oxyde de graphène que l’on nomme techniquement "bande d’absorption électronique" dans le but d’une émulation le rendant encore plus méchant face au glutathion. Cette émulation va être initialisée par la 5G – et c’est pour cela que contre toutes les mises en garde et réticences de toutes parts, la prolifération des antennes continue à battre son plein comme si rien n’était.
Janvier 2020 fut une grande répétition à Wuhan, alors que :
- Une campagne de vaccination antigrippe avait précédé (pour charger les gens en graphène).
- Plus de 10 000 antennes relais 5G avaient été installées.
- Au jour J de la déclaration de la catastrophe pandémique covid, due prétendument à une fuite accidentelle du laboratoire P4 et une histoire à dormir debout de pangolins et de chauves-souris, l’enclenchement du réseau 5G a été effectué en même temps.
- Rappelez-vous des gens apparemment pas malades qui tombaient de mort subite dans la rue (ce n’était pas un montage).
À l’époque j’avais parlé de la fréquence de résonance 60 gigahertz de la 5G qui rendait l’oxygène ambiant partiellement inexploitable par l’hémoglobine du sang – ceci devait être vrai, mais ni moi ni personne ne connaissions à l’époque l’existence surajoutée du graphène (la ceinture et les bretelles…).
•Le but de tout ce montage fut donc de faire croire au monde entier que l’ennemi fatal était un nouveau virus afin de détourner l’attention de la vraie corrélation : "oxyde de graphène/5G" – cela a parfaitement marché, même chez les scientifiques… du grand art dans le crime parfait !
Toutes les inepties apparentes depuis 18 mois s‘expliquent maintenant d’une façon claire.
Ceux qui ne croiront pas encore, après cette lecture, que nous sommes sous l’emprise du plus grand mensonge de tous les temps pour assurer le plan de dépopulation de l’humanité prévu par le plan Blue Beam des Illuminatis (voir sur Internet), en ont parfaitement le droit en leur âme et conscience.
•Le but de tout ce montage fut donc de faire croire au monde entier que l’ennemi fatal était un nouveau virus afin de détourner l’attention de la vraie corrélation : "oxyde de graphène/5G" – cela a parfaitement marché, même chez les scientifiques… du grand art dans le crime parfait !
Jésus avait raison lorsqu’il a dit :
"Bienheureux les simples d’esprit, car le royaume des cieux leur appartient."
C’était vrai à son époque pour les fins de vie.
Et c’est toujours vrai maintenant, mais cette fois sans délai !
PARADES DES VIOLS VAXXINAUX EN CLAIR
Les (faux) vaxxins c’est :
(1) Protéine Spike + hydrogel Darpa
+ (2) Oxyde de graphène
(et aucune souche contre le corona !)
Parade pour le (1)
•Suramine >>>> dans tisane de pin >>>> TM d’aiguilles de pin sylvestre (dispo vers le 15 août, sera précisé par une News).
Parade pour le (2)
•L-Glutathion >>>> N-Acétylcystéine (NAC 200mg) (pharmacie ou Internet).
Michel Dogna
Comment dégrader l'oxyde de graphène
Note personnelle: Outre le NAC pour supporter le système immunitaire et augmenter son potentiel antioxydant, il y a aussi le resvératrol, un puissant antioxydant qui agit particulièrement sur le système circulatoire et le coeur, mais aussi tous les antioxydants ont le potentiel de dégrader cette molécule à condition d'en avoir suffisamment dans l'organisme.
(G. M.)
Références:
https://micheldogna.fr/
http://xochipelli.fr/2021/08/une-pandemie-doxyde-de-graphene