Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
1364
>>
 
Médecine et société

VIDEO: Tout ce que les médias et les gouvernements ne vous disent pas sur cette pseudo-pandémie. Doit-on vraiment s'inquiéter?

Articles-sante > 2.Medecine-et-societe > VIDEO-Tout-ce-que-les-medias-et-les-gouvernements-ne-vous-disent-pas-sur-cette-pseudo-pandemie-Doit-on-vraiment-sinquieter.874.htm


VIDEO: Tout ce que les médias et les gouvernements ne vous disent pas sur cette pseudo-pandémie. Doit-on vraiment s'inquiéter?

par Ghislain Martel* 

Tout ce que les médias et les gouvernements ne vous disent pas sur cette pseudo-pandémie. Doit-on vraiment s'inquiéter?Cette vidéo est le fruit de la collaboration de plusieurs médecins, infectiologues et épidémiologistes de renom. Tony Robbins a recueilli les témoignages de ces spécialistes et nous les présente. Ce document révèle ainsi que la panique autour de ce virus, finalement pas très dangereux, a peut-être été exacerbée et poussé des gouvernements à des actions très destructives au sein des populations.



Maintenant, il va rester à savoir dans quel but tout ce théâtre a-t'il été réalisé? Certains pourraient se demander pour quels motifs, à quel dessein ces décisions ont-elles été prises ? Disons, que c'est une autre question, mais le fait est que des décisions sérieuses qui ont provoqué l'arrêt de l'économie, la séparation de nombreuses personnes, l'arrêt des relations humaines pour ainsi dire et des conséquences psychologiques indénaiables et peut-être permanentes ont été engendrées. Des idées néfastes, anxiogènes et hautement préjudiciables ont été semées dans l'esprit des citoyens. Ces actions et ces mesures ont conduit de nombreux pays à une crise d'une ampleur inimaginable, sans précédent, au regard du risque réel de la maladie. Certaines de ces décision vont surement ressortir que ayant été injustifiées, et inconhérentes.



Voici des extraits de témoignages de ces spécialistes de bonne volonté, médecins pour la plupart, qui désirent simplement que la vérité soit connue du plus grand nombre.

*****

"Malheureusement, il y a énormément de politique dans tout cela partout. [...] Je pense qu'il y a une dynamique ici, une dynamique que j'ai trouvée très anti-scientifique.  L'Organisation Mondiale de la Santé [OMS] a un record d'exagération et je pense qu'ils le font délibérément [...]. La surmortalité rapportée jusqu'à aujourd'hui est de 160 000, peut-être 170 000. C'est à peu le même nombre que pour la saison de grippe 2017-2018. "  - Dr Michael Levitt


"On m'a montré que je devais mettre le COVID19 comme cause du décès même quand je n'avais pas testé le cas pour le COVID. [...] Si une personne de fait heurter par un bus et qu'il décède des ses blessures, mais que le patient avait le COVID, on doit indiquer "COVID" comme cause du décès."  

- Dr Michael Levitt


"C'est stupéfiant pour moi que tous les médias et aussi les experts, n'ont pas soulevé la question à savoir "Pourquoi le taux de mortalité est-il juste complètement et absolument surévalué ? [...] Oui, en tant que citoyens nous devons être responsables et penser à notre impact sur ceux qui nous entourent, mais nous ne devrions pas avoir peur au point de décider de vivre dans une bulle et fermer notre maison hérmétiquement dans l'espoir que nous n'attraperons plus jamais de maladies. C'est juste un non-sens.. "

- Dr Alan Preston

"[...] nous devons nous poser des questions sur: "Qui sommes-nous?" "Quel est notre pays ?", "Perdons-nous nos libertés individuelles?". Si nous décidons d'utiliser les application de traçage de contacts, à quoi cela ressemblera-t-il ? [...] Le meilleur moyen de contrôle est parfois de faire peur aux gens, puis de leur dire qui blâmer...."

- Sen. Scott Jensen, M.D



"La plupart de l'économie est menée à 95-97% par des jeunes et ils nont pas besoin d'être protégés. [...] Le problème est que sans l'économie, nous aurons plus de décès de désespoir que de morts du COVID."

- Dr Michael Roizen


"Maintenant, ce que nous voyons c'est que les dommages collatéraux l'emportent largement sur la maladie elle-même. Je peux vous parler personnellement d'un suicide d'un gars de 23 ans. Je peux vous parler d'anxiété, de dépression, d'alcoolisme. Tout ceci monte en flèche dans ma communauté maintenant à cause du COVID. Les dommages collatéraux deviennent vraiment pires que le virus lui-même."

- Dr Dan Erickson



"Je suis médecin spécialisé dans les maladies infectieuses, [...] et les chiffres ne concordent pas [avec les modèles]. "

- Dr Eran Bendavid


"Nous avons prêté le serment d'hippocrate qui dit "d'abord ne pas nuire" et de "dire la vérité. Et puis, nous avons observé les données et constaté que cette maladie n'est pas pire que la grippe. Nous n'avons jamais tout fermé à cause de la grippe ! Est-il sensé d'arrêter l'économie, d'empêcher les gens de travailler, de subvenir aux besoins de ler famille ?"

- Dr Artin Massihi

CONCLUSION

"Rappelez-vous que la vie est faite pour être vécue. [...] Vivez pleinement! Vivez avec passion !"

- Tony Robbins




 

 

Références:

https://www.youtube.com/watch?v=p0dW2UCNaNI

https://www.youtube.com/watch?v=YgP_Au5RZVw (VO anglaise)

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.