Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
5666
>>
 
Médecine et société

Pourquoi et comment cette pseudo-pandémie est-elle un plan pour mettre en place une dictature totalitaire?

Articles-sante > 2.Medecine-et-societe > Pourquoi-et-comment-cette-pseudo-pandemie-est-elle-un-plan-pour-mettre-en-place-une-dictature-totalitaire.872.htm


Pourquoi et comment cette pseudo-pandémie est-elle un plan pour mettre en place une dictature totalitaire?

par Ghislain Martel* 

Pourquoi cette pseudo-pandémie est-elle un plan pour mettre en place une dictature totalitaire?La dictature en marche...

Comment le confinement contribue-t-il à nous rendre malades ? Que se passe-t-il quand nous sommes toujours enfermés dans un espace clos ? L'air devient-il saturé? Est-ce que l'air peut devenir plus concentré en pathogènes ? Qu'arrive-t-il si nous nous privons de soleil et d'air pur? Intoxication ? Carences nutritionnelles ? Infections ?

***



Santé Canada reconnait que 380 000 tests de dépistage du COVID19 étaient contaminés! 

Comment les tests destinés à dépister les cas de covid peuvent-ils être CONTAMINÉS? Qu'est-ce que ça signifie? Peut-on s'y fier ? Comment se fait-il que des papayes et une chèvre, et même de l'eau distillée aient testé positifs au covid ?

Est-ce que ça veut dire que les tests contiennent déjà le virus, et que les gens testés reçoivent gracieusement le virus ? Pourquoi voudraient-ils avoir plus de cas positifs? Qu'est-ce que ça créerait comme effet ? À qui cela paierait ? Vaccination ?

Pensez "deuxième vague", "maintient de la peur".

***

Pourquoi l'application de traçage est-elle une atteinte à nos libertés? Comment va-t-elle empêcher quelqu'un de travailler, de se déplacer, par exemple ? Comment pourrait-elle permettre au gouvernement de bloquer les avoir de quelqu'un instantanément ? Ces mesures pourraient-elles être utilisées abusivement ou arbitrairement ? Par exemple, pour contrôler les dissidents politiques ?

Pensez contrôle absolu et permanent du peuple. Dictature absolue ?

***

Que représente le masque ? Qu'empêche-t-il de voir dans le visage ? Quelle impression cela vous donne de voir quelqu'un qui porte le masque? Vous semble-t-il plus accueillant ? Pouvez-vous savoir ce qu'il pense, ses émotions, son attitude ? Est-ce que la respiration peut-être empêchée ou diminuée? Est-ce les pathogènes peuvent s'accumuler dans le masque? Est-ce que le fait de mettre un masque sur les voix respiratoires peuvent entraver l'admission en oxygène ?

Est-ce un symbole de soumission, un signe de docilité?

Pensez affaiblissement du système immunitaire.

***

Pourquoi la distanciation ? Qu'est-ce qu'elle produit comme effet psychologique? Peur de l'autre ? Méfiance ? Pourquoi les animaux ne pratiquent jamais la "distanciation grégaire" et on ne voit JAMAIS d'épidémie chez la animaux sauvages ?

Pourquoi faudrait-il soudainement éviter les multiples virus et autre bactéries qui sont omniprésents depuis la nuit des temps ? Comment empêcher le système immunitaire d'entrer en contact avec les différents microbes et pathogènes pourrait-il le renforcer, surtout s'il a besoin de connaître les pathogènes pour s'en protéger? Comment le fait d'isoler les gens les prive de se constituer un bon système immunitaire ?

Pourquoi les animaux domestiques tombent-ils malades plus souvent? Vaccins ? Empoisonnement ?

Pourquoi exagère-t-on les chiffres de décès reliés au CODIV ? Pourquoi des morts d'autres causes, sont-ils inscrits dans le covid sans être examinés?

Pensez "MAINTIENT DE LA PEUR".



Pensez par vous-même, libérez-vous de la manipulation.

Cela n'a rien à voir avec la santé !

 

Reférences et liens utiles:

https://www.youtube.com/watch?v=jSgk44BE67c

https://www.youtube.com/watch?v=MTfAblb7jUE

https://www.youtube.com/watch?v=jkYen0g4TRU

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.