Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
9887
>>
 
Listes des publications
image publicite
Publications indépendantes sur la santé au naturel



Publications (articles)
"Le secret du changement, c'est de concentrer toute son énergie, non pas à combattre les vieilles, mais à en créer de nouvelles. (suite...)      
"Les patients qui refusent la chimio-thérapie survivent en moyenne 12 ans et demi de plus que ceux qui la reçoivent. (suite...)      
«  Les générations futures se demanderont avec une stupéfaction amusée pourquoi, au début du 21e siècle, le (suite...)      
PREUVES QUE LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE CAUSÉ PAR L’HOMME EST UN MYTHE. (suite...)      
"Celui qui n’a pas le courage de se battre pour la vérité, ne sera jamais libre, car il cautionne l’esclavage du mensonge. (suite...)      
LE CARBONE, C’EST LA VIELe C02 produit par l’Homme, qui ne représente que 0,003% de tous les gas de la planète, ne peut être responsable (suite...)      
Incidence de l’autisme aux États-Unis. (suite...)      
«Le vaccin contre la grippe contient 25000 fois plus de mercure que ce qui est légalement autorisé dans l’eau potable. (suite...)      
Sallie Baliunas, astronome au Harvard-Smithsonian Center for Astrophysic, a souligné l'impossibilité que le réchauffement climatique soit causé par les rejets humains de CO2. (suite...)      
«Les médias ne représentent qu’une toute petite partie de la vaste machine de propagande. (suite...)      


Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.