Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
2498
>>
 
Listes des publications
Publications indépendantes sur la santé au naturel - Citations et Motivation



Publications (articles)
« Les modèles d'évolution du climat autorisés par le GIEC sont toujours liés au taux de CO2, gaz dit à effet de serre. (suite...)      
«L'influence des gaz à effet de serre sur le réchauffement climatique est surestimée par le GIEC. (suite...)      
La logique de la méthode statistique du GIEC :"Inversons la logique et les faits et tentons de justifier nos conclusions pour nos propres besoins! (suite...)      
« Nous attendons encore du Groupe intergouvernemental sur l’évolution climatique (GIEC) qu’il apporte les preuves d’un changement significatif du climat causé par l’homme; Pourtant, leurs modèles climatiques n’ont jamais été validés et ils divergent notablement des observations réelles. (suite...)      
« Notre recherche démontre que l’augmentation du CO2 dans l’atmosphère n’a qu’une influence minime sur les changements climatiques. (suite...)      
« Le réchauffement climatique auquel nous assistons fait simplement partie d’un cycle naturel de réchauffement et refroidissement que l’on observe dans les stalagmites, dans les glaces et dans les sédiments du fond des mers… et qui a été abondamment documenté dans des revues spécialisées. (suite...)      
« Il y a des changements climatiques mesurables, mais il y a aussi une énorme manipulation pour tout réduire le CO2 et les équivalents. (suite...)      
« C’est un secret bien gardé, mais il s’avère que 95 % des modèles climatiques dont on nous dit qu’ils prouvent le lien (suite...)      
« Le réchauffement climatique n’est qu’un leurre pour imposer un Nouvel Ordre Mondial. (suite...)      
"La plupart des patients atteints de cancer décèdent de la chimiothérapie. (suite...)      

image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.