Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
3089
>>
 
Listes des publications
image publicite
Advitae: Aucun résultats trouvé avec ces paramètres

Aucun item trouvé avec ces paramètres


Publications (articles)
« N'importe quel professionnel de la santé qui croit qu'il est justifié d'injecter n'importe quel type de neurotoxine dans le corps d'une personne pour prévenir une maladie quelconque, est complètement fourvoyé, désinformé, trompé et ignorant de toute logique en ce qui concerne la santé humaine. (suite...)      
« Ce que nous voyons à la télévision [sur les changements climatiques], c’est de la propagande. (suite...)      
« Avant la vaccination massive, les bébés étaient protégés par l’immunité transmise par leurs mamans. La médecine (suite...)      
« Comme pour le chien de berger qui dirige facilement le troupeau de moutons, c'est la peur qui est le moteur permettant à des groupes de contrôler les peuples. (suite...)      
Nous vivons dans un temps dangereux ici aux États-Unis d'Amérique et nos enfants sont empoisonnés par des vaccins. (suite...)      
« À mon avis, les preuves contre la vaccination sont si solides que quiconque vaccine un enfant (ou permet de le faire vacciner) devrait être arrêté pour abus de son enfant. (suite...)      
« Avec tous ces enjeux, il est facile d'imaginer que la possibilité que le réchauffement pourrait avoir cessé et que l'argument du réchauffement majoritairement anthropique se désintègre, puisse susciter un sentiment d'urgence. (suite...)      
« La théorie du réchauffement anthropique est un parfait exemple de pseudo-science, comme l'astrologie. (suite...)      
« La question n’est pas quelle planète allons-nous laisser à nos enfants, mais quels enfants allons-nous laisser à la planète, si une vision erronée de la nature et de l’humanité devient la norme, si nous nous engageons dans des choix idiots au nom de présupposés qui n’ont aucun fondement scientifique. (suite...)      

image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.