Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
9002
>>
 
Listes des publications
image publicite
Advitae: Aucun résultats trouvé avec ces paramètres

Aucun item trouvé avec ces paramètres


Publications (articles)
« Les rédacteurs, relecteurs et auteurs d’autres études, analyses, interprétations, même à partir des mêmes données dont nous disposons, ont été victimes de brimades et subissent un chantage subtil. (suite...)      
« Ce que les historiens ne vont pas manquer de questionner dans les siècles à venir, c'est comment une logique aussi profondément erronée, obscurcie par une propagande rusée et implacable, aura permi à une coalition d'intérêts spéciaux de convaincre à peu près tout le monde que le CO2 anthropique [d'origine humaine ou industrielle] était un gaz dangereux, une toxine menaçant de détruire la planète. (suite...)      
« En santé ou pas, nous vivons tous avec le cancer. (suite...)      
« Aucune maladie, pas même le cancer, ne peut résister dans un environnement alcalin. (suite...)      
« La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin. (suite...)      
« Ce n’est pas parce qu‘ils sont nombreux à avoir tort, qu’ils ont raison. (suite...)      
« Les vaccins étant la division de l'industrie pharmaceutique qui connaît la plus forte croissance, est-il possible que le profit joue un (suite...)      
Ne pensez pas !« La destruction de l’École s’accompagne, de façon plus efficace encore, d’un dressage anthropologique orchestré (suite...)      
La plupart des modèles du GIEC sont faux, leurs prévisions pour 2100 ne sont pas fiables et se révèlent non scientifiques. (suite...)      
« On va savoir que notre programme de désinformation est complété quand tout ce que l'américain moyen va croire sera faux. (suite...)      

image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.