Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
4477
>>
 
Citations et Motivation

Avant la vaccination massive, les bébés étaient protégés par l'immunité transmise par leurs mamans

Articles-sante > 25.Citations-et-Motivation > Avant-la-vaccination-massive-les-bebes-etaient-proteges-par-limmunite-transmise-par-leurs-mamans.688.htm


Avant la vaccination massive, les bébés étaient protégés par l'immunité transmise par leurs mamans

par Ghislain Martel* 

Avant la vaccination massive, les bébés étaient protégés par l’immunité transmise par leurs mamans« Avant la vaccination massive, les bébés étaient protégés par l’immunité transmise par leurs mamans. La médecine moderne a créé une maladie qui n’existait pas.

De la même façon, les rougeoles adultes étaient rarissimes. Ce sont devenu des complications de la vaccination car, chez l’adulte fragile, la rougeole peut créer des complications, notamment bronchopulmonaires, nécessitant parfois les soins intensifs.

Je répète : ce sont des conséquences de la vaccination, et pas l’inverse ! »

- Dr Michel De Lorgeril, auteur de « Cholestérol, Mensonges et Propagande »

 

 

 

 

 

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.