Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
4079
>>
 
Citations et Motivation

Climat: Le rôle au CO2 dans l'alarmisme du climat terrestre est une énorme escroquerie

Articles-sante > 25.Citations-et-Motivation > Climat-Le-role-au-CO2-dans-lalarmisme-du-climat-terrestre-est-une-enorme-escroquerie.604.htm


Climat: Le rôle au CO2 dans l'alarmisme du climat terrestre est une énorme escroquerie

par Ghislain Martel* 

Climat: Le rôle au CO2 dans l'alarmisme du climat terrestre est une énorme escroquerieLe rôle au CO2 dans l'alarmisme du climat terrestre est une énorme escroquerie.

«Attribuer un rôle au CO2 dans le climat terrestre est devenu une énorme escroquerie. Elle a permis, en 30 ans, d’extorquer des milliers de milliards pour une urgence qui n’existe pas ! Aucun physicien, depuis 1950, n’a évalué le rôle du CO2 dans le climat et conclu que le CO2 réchauffe la planète mais des dizaines de physiciens qui ont fait ce travail sont arrivés à la même conclusion : le CO2 ne joue pas de rôle sur le climat.

[...]

Il serait temps que les gens responsables s’instruisent, cessent de raconter une fable criminelle ! Criminelle ? – Oui. Il est criminel de lutter contre le CO2, un gaz indispensable à la vie et d’ oublier tous les gaz et autres éléments polluants qui détruisent cette vie.»

- Claude Brasseur,

mathématicien et science des énergies renouvelables, Université de Lubumbashi

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.