Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
7153
>>
 
Citations et Motivation
image publicite

Covid: Le confinement s'est révélé inefficace contre le coronavirus, mais a détruit des millions de vies à travers le monde pour rien


Covid: Le confinement s'est révélé inefficace contre le coronavirus, mais a détruit des millions de vies à travers le monde pour rien

par Ghislain Martel* 

Covid: Le confinement s'est révélé inefficace contre le coronavirus, mais a détruit des millions de vies à travers le monde pour rien« Le confinement n'a fait AUCUNE différence à propos du coronavirus, mais cela a détruit des millions de vies à travers le monde pour RIEN. »

- JP Morgan study

« Le Danemark fait partie des pays qui ont vu [sic] son ​​taux d'infection R continuer de baisser après la réouverture des écoles et des centres commerciaux, tandis que le taux de l'Allemagne est resté généralement inférieur à 1,0 après l'assouplissement.

Le rapport montre également que de nombreux États américains, dont l'Alabama, le Wisconsin et le Colorado, bénéficient de taux de R inférieurs après la levée des mesures de confinement.

L'auteur Marko Kolanovic, physicien de formation et stratège pour JP Morgan, a déclaré que les gouvernements ont été effrayés par des "articles scientifiques imparfaits" pour imposer des confinements "inefficaces ou tardifs" qui n'avaient que peu d'effet.

Contrairement aux tests rigoureux de nouveaux médicaments, les mesures de confinement ont été administrées avec peu de considération aux ravages économiques qui allaient potentiellement créer plus de décès que Covid-19 lui-même", a-t-il affirmé.»

- DailyMail.co.uk


"La baisse des taux d'infection depuis la levée des confinements suggère que le virus a probablement sa propre dynamique qui n'est pas liée à des mesures de fermeture souvent incohérentes".


****

"Jusqu'à présent, tout ce que le gouvernement a fait pour vous protéger est fait pour vous isoler et faire des dégâts. Les dommages causés par le confinement dépassent de loin tous les dommages causés par ce prétendu coronavirus. Tous ceux qui ont souffert de ce confinement tous ceux qui sont morts du suicide, tous ceux qui ont perdu leur entreprise et tout ça les amis, tous ces gens qui sont morts, tous ceux qui vont mourir de pauvreté par la famine ou la pénurie, par suicide, par l'un de ces moyens, tout cela signifie que c'est un meurtre par procuration et par le gouvernement [...]

Qu'est-ce qu'ils veulent? Eh bien, ils veulent que tout le monde soit complètement isolé de tout le monde et ils veulent que tout le monde soit sous surveillance de masse et sous une forme de confinement ou de distanciation pour le reste de l'existence. C'est ça le plan les amis. C'est ça le plan et il va falloir que les gens prennent conscience du fait que cela ne disparaîtra jamais. Cela ne disparaîtra jamais les amis. Pas à moins que vous ne vous leviez et ne le fassiez disparaître.

Vous savez si les gens ne peuvent pas voir ce qui se passe ici, si les gens acceptent simplement se conformer à cela, il y aura la fin de la vie telle que nous la connaissons. Plus de liberté. Vous vivez maintenant dans une prison à ciel ouvert où tout ce que vous faites sera surveillé et ce ne sera pas seulement chaque transaction que vous ferez, bientôt ce sera chaque conversation que vous aurez, que ce soit dans l'intimité de votre propre maison ou non ou pour vous protéger de la covid19. D'ailleurs, avez-vous remarqué, toutes les maladies sont reclassées comme covid19? Tout est covid. "

- Max Igan, theCrowHouse channel  (Youtube)

 

 

 

Références:

https://www.thenewamerican.com/usnews/politics/item/35797-jp-morgan-study-covid-lockdowns-ineffective-millions-of-livelihoods-being-destroyed-for-nothing

https://www.youtube.com/user/thecrowhouse

https://www.youtube.com/watch?v=xfQVrudSYOQ

https://www.youtube.com/watch?v=1VA9i7-ohBI

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.