Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
9910
>>
 
Citations et Motivation
image publicite

Huit Raisons De Vacciner Votre Enfant - ironie pour décrire le comportement de l'industrie face à l'opposition


Huit Raisons De Vacciner Votre Enfant - ironie pour décrire le comportement de l'industrie face à l'opposition

par Ghislain Martel* 

Huit Raisons De Vacciner Votre Enfant - ironie pour décrire le comportement de l'industrie face à l'oppositionHUIT RAISONS DE VACCINER VOTRE ENFANT

1 - Votre enfant a une déficience de mercure, d’aluminium, de formaldéhyde, de virus, d’ADN étranger ou d’autres ingrédients dont il a été prouvé qu’ils étaient responsables de lésions neurologiques.

2 - Votre enfant a un excès de cellules cérébrales en bon état de fonctionnement.

3 - Vous avez besoin d'argent. Le programme national d'indemnisation des traumatismes liés aux vaccins a versé 4,8 milliards de dollars aux parents d'enfants blessés ou décédés des suites d'un vaccin.

4 - Vous et votre conjoint vous sentez aliénés et vous avez besoin d'une crise pour vous réunir.

5 - Vous estimez que les conglomérats pharmaceutiques qui gagnent des milliards en vaccins sont plus crédibles que les groupes de consommateurs.

6 - Vous pensez que des milliers de parents qui rapportent que leur enfant est devenu autiste deux semaines après la vaccination mentent.

7 - Vous ne voyez pas de problème de logique lorsque le gouvernement vous dit que les vaccins fonctionnent, mais que les enfants vaccinés peuvent attraper des maladies d’enfants non vaccinés.

8 - Vous pensez que le gouvernement devrait dicter les méthodes de guérison que vous et vos enfants êtes autorisés à utiliser.

- Alan V. Schmukler, Homéopathe, fondateur de "Homéopathie pour tous"

Note: Big Pharma n'a apparemment pas aimé la satire ci-dessus. Depuis lors, ils diabolisent le Dr Schmukler.

 

 

 

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.