Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
2875
>>
 
Citations et Motivation
image publicite

Si un psychiatre vous dit que vous avez un déséquilibre chimique dans le cerveau, demandez-lui une preuve et observez sa réaction


Si un psychiatre vous dit que vous avez un déséquilibre chimique dans le cerveau, demandez-lui une preuve et observez sa réaction

par Ghislain Martel* 

Les troubles psyhiatriques ne sont généralement pas appuyés par la science et ne sont presque jamais corrélés avec un dérèglement chimique mesurable, compensable ou une quelconque pathologie physiologique.

« Si un psychiatre vous annonce que vous avez un déséquilibre chimique dans le cerveau, demandez-lui de vous fournir une preuve avec un test sanguin et observez la réaction du psychiatre!

Le nombre de personnes qui croient que des scientifiques ont prouvé que les gens en dépression ont un taux bas de sérotonine est la démonstration glorieuse du pouvoir du marketing.»

- Jonathan Leo

 

 

 

 

- Ghislain Martel  (+)




Voir aussi:

Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.