Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
9575
>>
 
Médecine et société

Les organismes de bienfaisance en santé ne visent pas à rétablir la santé mais à vous accrocher à l'idée que vous dépendez d'eux

Articles-sante > 2.Medecine-et-societe > Les-organismes-de-bienfaisance-en-sante-ne-visent-pas-a-retablir-la-sante-mais-a-vous-accrocher-a-lidee-que-vous-dependez-deux.725.htm


Les organismes de bienfaisance en santé ne visent pas à rétablir la santé mais à vous accrocher à l'idée que vous dépendez d'eux

par Ghislain Martel* 

Les organismes de bienfaisance en santé ne visent pas à rétablir la santé mais à vous accrocher à l'idée que vous dépendez d'euxLes organismes de bienfaisance en santé ne visent pas à rétablir la santé mais à vous accrocher à l'idée que vous dépendez d'eux, que vous dépendez donc d'une force extérieure pour être en santé.

Pourquoi le bon peuple de moutons a TOUJOURS confiance aux organismes de charité en santé?

Organismes qui, bien sûr, feraient faillite s’ils vous disaient la vérité sur le but réel des cotisations et comment l'argent est utilisée.

Le but des associations du Diabetes est de vous garder dépendant des médicaments et de faire des dons pour la vie!

Le but des fondations et autres organismes de charté pour le Cancer est de vous garder, vous et votre famille, accrochés à l'illusion que la recherche vise à trouver un vrai traitement qui guérit ... pour que vous leur jetiez des dons pour la vie!

L'objectif des fondation sur la Sclérose en plaque (SP) est de vous garder  dépendant(e) et attaché(e) au système et de vous amener à sacrifier des dons inutiles pour la vie!


Êtes-vous assez naïf pour penser que les médecins étudient à l’école "comment se débarrasser des maladies et éviter aux gens d’être sur des médicaments pour la vie" ?


L'objectif des fondations du poumon, du coeur ou toute autre organisme de charité en santé est de vous conditionner à l'idée qu'il y a du progrès dans la recherche et que vos dons sont ncessaires.  Et le bon mouton de continuer à donner, et à enrichir ces entreprises qui ne VONT JAMAIS TROUVER DE REMÈDE À CES MAUX.

La recherche en santé, une illusion soigneusement entretenue



« Tout le monde devrait le savoir, la plupart de la recherche sur le cancer est une fraude...»

- Linus Pauling, PhD, 2 fois prix Nobel


La VÉRITÉ c'est que si des remèdes vraiment efficaces étaient trouvés et que ces maladies étaient définitivement guéries, ces entreprises feraient littéralement faillite du jour au lendemain et les organismes cesseraient d'avoir une raison d'être et ne pourraient plus vous soutirer tout cet argent. Pensez-vous vraiment que les cartels qui financent et créent ces organismes et tous leurs serviteurs vont vous le dire?

Êtes-vous assez naïf pour penser que ce que les médecins étudient à l’école c'est: "Comment se débarrasser des maladies et éviter aux gens d’être sur des médicaments pour la vie" ?



« Les écoles de médecine devraient être renommées Écoles de pharmacie. Les médecins y apprennent à ne traiter que les symptômes avec des médicaments et à ignorer les causes de la maladie. La vraie santé ne sera pas trouvée dans un cabinet de médecin.»

- Brandy Vaughan,  Ex-représentante pharmaceutique pour Merck Fondatrice de Learntherisk.org


Les États-Unis représentent 5% de la population et absorbent 75% des produits pharmaceutiques mondiaux. Malgré des investissements et le taux de vaccination les plus importants dans le monde, les États-Unis se situent au 27e rang pour ce qui est de la mortalité infantile.



Êtes-vous assez naïf(ve) pour penser que les États-Unis sont le lieu où se trouve le "meilleur médicament", ou le "meilleur traitement" ? Ce ne peut être le cas et cela s'observe par les chiffres qui parlent d'eux-mêmes. Ce n'est pas surprenant, puisque c'est la maladie qui est rentable et non pas la santé!



Les États-Unis représentent 5% de la population et absorbent 75% des produits pharmaceutiques mondiaux. Malgré des investissements et le taux de vaccination les plus importants dans le monde, les États-Unis se situent au 27e rang pour ce qui est de la mortalité infantile.


Cliquez pour un agrandissement du graphique. Les États-Unis sont à la traine en ce qui a trait à la mortalité infantile, et cela, malgré le taux de vaccination le plus élevé sur la planète et malgré les investissements faramineux en santé. (graphique ci-contre. Source: Washingtonpost.com)

Le problème encore plus grave est que les personnes qui ont une de ces maladies veulent croire qu'elle est "spéciale" cette maladie. C'est une étiquette à laquelle ces personnes s'attachent qui les font se sentir "spéciales". Malheureusement, elles ne vont jamais faire ce qu'il faut pour recouvrer une réelle santé libre de tous médicaments.

Les organismes les font se sentir importants ou "soutenus". Ces personnes remettent leur responsabilité et leur état entre les mains de cartels pharmaceutiques et les organismes de charité parasites qui vont entretenir les illusions de l'avancement dans la recherche et les soins. Solutions qui n'arrivent jamais, n'avez-vous pas remarqué?

Conclusion

Les organismes de santé caritatives vous inculquent l'idée que la santé n'est pas possible sans le système de santé pharmacologique ou insitutionnel et que vous devez vous en remettre entièrement à eux. Ils vous affirment que le succès (et la guérison) dépendent des investissements dans leur programme tout en vous promettant des solutions avancées basées sur la recherche de nouvelles thérapies qui, lorsqu'elles sont ultimement développées, n'arrivent jamais à produire une meilleure santé.

C'est la raison pour laquelle lorsque j'entend dans les médias l'annonce d'une nouvelle découverte prometteuse, une "percée incroyable" sur un traitement révolutionnaire sur le cancer, le diabète, l'Alzheimer ou la sclérose en plaque, je ris malgré moi de toute cette masquarade. Depuis le temps qu'on nous annonce un traitement "efficace"... mais qui n'est jamais arrivé, on devrait pourtant se méfier!

Vous comprenez? Sinon, alors bonne chance!



« Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort... la science devient criminelle.»  - Albert Einstein


 

 

 

Références:

https://www.facebook.com/OfficialTerryTillaart/

https://www.washingtonpost.com/news/wonk/wp/2014/09/29/our-infant-mortality-rate-is-a-national-embarrassment/?noredirect=on

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.