Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
5796
>>
 
Listes des publications
Publications indépendantes sur la santé au naturel - Toutes les publications

Voir les publications récentes



Publications (articles)
« On estime que d’ici 2020, aux USA, 50 % des cancers seront induits par les médicaments ou les radiations médicales, la médecine devenant ainsi la principale cause de cancer. (suite...)      
par Ghislain Martel

La médecine est devenue un danger majeur et le plus grand risque pour la santé que toutes les maladies réunies. (suite...)      
par Ghislain Martel

Les vaccins causent des dommages au cerveau, comme le stipule le manuel médical de Merck. (suite...)      
par Ghislain Martel

En Australie, des centaines de bébés orphelins et des enfants ont été utilisés comme cobayes lors d'expériences sur les vaccins pendant 25 ans après la seconde guerre mondiale. (suite...)      
par Ghislain Martel

"La vaccination est une enteprise criminelle organisée, déguisée en prévention de la maladie, basée sur de la pseudo-science. (suite...)      
par Ghislain Martel

"La vaccination ce n'est pas de la prévention de la maladie. (suite...)      
par Ghislain Martel

La gande poussée vers une vaccination totale trouve peut-être son origine dans les crimes contre l'humanité des grandes sociétés pharmaceutiques. (suite...)      
par Ghislain Martel

Il est grotesque de prétendre qu'il n'existe aucun lien entre l'autisme et la vaccination sauf des coïncidences. (suite...)      
par Ghislain Martel

La vaccination est une désillusion gigantesque qui n'a jamais sauvé de vie mais qui a causé maladie, mort et beaucoup de souffrances. (suite...)      
par Ghislain Martel


image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.