Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
1680
>>
 
Listes des publications
Publications indépendantes sur la santé au naturel - Toutes les publications

Voir les publications récentes



Publications (articles)
« Ouvrez tout! [...] Se tasser à deux mètres en croisant quelqu’un sur le trottoir, les allées à sens uniques à l’épicerie, (suite...)      
par Ghislain Martel

« Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Ce qui me fait peur, c'est la perte de raison et la vague de peur qui ont entraîné les masses de la société dans une spirale envoûtante de panique. (suite...)      
par Ghislain Martel

Bill Gates recherché pour atteinte aux droits humains, génocide et crimes contre l'humanité ?1. Avoir financé et planifié (suite...)      
par Ghislain Martel

HUIT RAISONS DE VACCINER VOTRE ENFANT1 - Votre enfant a une déficience de mercure, d’aluminium, de formaldéhyde, de virus, d’ADN étranger ou d’autres ingrédients dont il a été prouvé qu’ils étaient responsables de lésions neurologiques. (suite...)      
par Ghislain Martel

(Tiré d'un article paru sur mrmondialisation.org) L’Organisation Mondiale pour la Santé (OMS) est-elle vraiment neutre ?  L’enquête (suite...)      
par Ghislain Martel

« Une fois que quelqu'un a entrevu l'envers du mensonge, il ne lui est plus possible de se laisser endormir par son illusion »- G. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Le confinement tuera plus de gens que le virus lui-même et c’est peut-être cela le but de ceux qui ont propagé la terreur sur le Covid-19. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Les personnes âgées vivent trop longtemps et il y a un risque pour l'économie mondiale, il faut faire quelque chose, rapidement !"- (suite...)      
par Ghislain Martel



Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.