Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
5731
>>
 
Listes des publications
image publicite
Advitae: Résultats de recherche avec "Le silence"
(8 article(s) trouvé(s) avec "Le silence.")
(8 article(s) trouvé(s) avec "Le silence.")

Résultats avec Le silence (8 élément(s) trouvé(s) )



Publications (articles)
Chaque vaccin provoque des dommages ! (suite...)      
par Ghislain Martel

Covid19 et confinement aveugle,  combien de morts évitables ? (suite...)      
par Ghislain Martel

"Les rares médecins restés fidèles à la tradition, qui s'évertuent à redonner à leurs malades les moyens de retrouver la santé, butent chaque jour sur un obstacle colossal, quasi insurmontable, lourd, rigide et épais, comme tous les dogmes : le mythe pastorien de l'origine bactérienne des maladies. (suite...)      
par Ghislain Martel

Alors que l’on fait grand cas de la ménopause chez la femme, on semble ignorer que l’homme vit lui aussi un changement hormonal important dont (suite...)      
par Gisèle Frenette

(Traduction automatique disponible via les paramètres de la vidéo) Extrait en français sous la video. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Au cours de mes recherches approfondies et de mon travail au fil des années, j'ai découvert que les vaccins entraînaient une altération du flux sanguin (ischémie) du cerveau et du corps, allant du silence clinique à la mort. (suite...)      
par Ghislain Martel

Lettre du Dr Jean-Michel Crabbé adressée à l'Ordre des médecins au sujet des manquements continus envers le code de déontologie de la pratique médicale pendant la crise sanitaire du Covid19. (suite...)      
par Ghislain Martel

Des médecins américains sur la ligne de front dénoncent la censure des médias et du gouvernements sur le traitement efficace et connu (suite...)      
par Ghislain Martel


image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.