Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
2981
>>
 
Listes des publications
Advitae: Résultats de recherche avec "climatologue"
Accueil > Articles-sante > Climatologue
Accueil > Articles-sante > Climatologue

Résultats avec climatologue (12 élément(s) trouvé(s) )



Publications (articles)
Comment une conjecture impossible mue par de fausses preuves est utilisée pour tenter de renverser la civilisation industrielle.« Comment une conjecture (suite...)      
par Ghislain Martel

«La nature dysfonctionnelle des sciences du climat n'est pas autre chose qu'un scandale. (suite...)      
par Ghislain Martel

La plupart des modèles du GIEC sont faux, leurs prévisions pour 2100 ne sont pas fiables et se révèlent non scientifiques. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Le réchauffement global est une hypothèse issue de modèles théoriques et fondée sur des relations simplistes, qui annonce une élévation de la température, proclamée mais non démontrée. (suite...)      
par Ghislain Martel

«  Les générations futures se demanderont avec une stupéfaction amusée pourquoi, au début du 21e siècle, le (suite...)      
par Ghsialin Martel

« Avec tous ces enjeux, il est facile d'imaginer que la possibilité que le réchauffement pourrait avoir cessé et que l'argument du réchauffement majoritairement anthropique se désintègre, puisse susciter un sentiment d'urgence. (suite...)      
par Ghislain Martel

PREUVES QUE LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE CAUSÉ PAR L’HOMME EST UN MYTHE. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Je pense qu’ils craignent que la volonté d’agir soit réduite si les scientifiques sont honnêtes sur ce que nous ne savons pas. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Ce que les historiens ne vont pas manquer de questionner dans les siècles à venir, c'est comment une logique aussi profondément erronée, obscurcie par une propagande rusée et implacable, aura permi à une coalition d'intérêts spéciaux de convaincre à peu près tout le monde que le CO2 anthropique [d'origine humaine ou industrielle] était un gaz dangereux, une toxine menaçant de détruire la planète. (suite...)      
par Ghislain Martel

«Supposons que les États-Unis ferme tout et arrête d'exister le même jour. Plus aucune personne, aucune automobile, aucune industrie. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Notre science n’a pas réussi à établir un lien de cause à effet entre les émissions de C02 et ce qui se passe avec le climat. (suite...)      
par Ghislain Martel



Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.