Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
7104
>>
 
Listes des publications
Advitae: Résultats de recherche avec "optimistes"
Accueil > Articles-sante > Optimistes
Accueil > Articles-sante > Optimistes

Résultats avec optimistes (7 élément(s) trouvé(s) )



Publications (articles)
« Ce sont les températures qui ont toujours piloté les variations du CO2, jamais l’inverse. (suite...)      
par Ghislain Martel

«Dans le passé géologique le taux de CO2 a été 20 fois supérieur au taux de CO2 actuel, et il n’y a pas eu d’emballement des températures! (suite...)      
par Ghislain Martel

« La TMAG (Température Moyenne Annuelle Globale) est stable depuis 1997, malgré une augmentation continue de la teneur de l’air en CO2. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Les variations de la TMAG (Température Moyenne Annuelle Globale) sont en gros « sinusoïdales », avec une période de 60 ans qui correspond aux mouvements du soleil par rapport au centre de gravité du système solaire, superposée à des cycles de plus longue période, notamment 210 ans et 1000 ans. (suite...)      
par Ghislain Martel

« La surface de la banquise australe a augmenté chaque année depuis le début des observations satellitaires (1979) et elle atteint actuellement des records de superficie. (suite...)      
par Ghislain Martel

Sortir de la dictature idéologique catastrophiste« Le choix de l’optimisme n’est pas seulement celui de la raison ; c’est aussi celui de la sagesse. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Le GIEC n’est ni un organisme scientifique, ni un organisme indépendant: le Résumé à l’Intention des Décideurs (en anglais Summary for Policy Makers), est le seul texte lu par les instances internationales, les politiques et les média; il est rédigé sous le contrôle étroit des représentants des États et sous la surveillance des ONG. (suite...)      
par Ghislain Martel


image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.