Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
8808
>>
 
Références
Sélection du mois
La page "Sélection du mois" passe en revue des ouvrages présentant un intérêt particulier dans un des domaines de la nutrition, de la santé ou des thérapies alternatives.
Livre
Selection de Juin 2014
Titre: L'endométriose: Vaincre la douleur et l'infertilité
Auteur: Gisèle Frenette
Categorie:
  Découvrez dans ce livre tout sur l'endométriose : les symptômes, les complications possibles et les traitements. En plus de la médication traditionnelle, l'auteure présente des approches complémentaires prometteuses qui semblent avoir des résultats probants chez de plus en plus de femmes. De simples changements de style de vie pourraient également avoir des effets positifs non seulement sur l'endométriose, mais également sur la santé générale.
L'endométriose: Vaincre la douleur et l'infertilité
  De nombreux témoignages généreusement livrés par des femmes touchées par cette affection viennent enrichir notre connaissance de celle-ci. Puissiez-vous trouver dans ces pages la voie du mieux-être et, pourquoi pas, celle de la guérison !
Les Éditions Québec-Livres

Sélection proposée  
Titre: Des médicaments qui tuent
Auteur: Viviane Kolp  
Catégorie:
  Viviane Kolp est née en Belgique. Elle habite le Canada depuis 1969. Elle est diplômée en massothérapie. Elle est aussi détentrice de certificats en Réflexologie, en Anatomie et physiologie humaine, en Terminologie médicale, en Psychologie de l'intervention sociale. Elle dirige sa clinique en massothérapie à Vancouver (Canada). L'amour d'une fille pour sa mère est souvent si puissant, qu'il a pour effet de contourner les pratiques médicales usuelles et d'accomplir des merveilles.
(lire la suite)
Des médicaments qui tuent
Editions Louise Courteau

 

Où trouver cet item?