Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
3229
>>
 
Listes des publications
image publicite
Publications indépendantes sur la santé au naturel



Publications (articles)
« J'ai honte de ce que les sciences du climat sont devenues. (suite...)      
«Des centaines de milliards de dollars ont été gaspillées dans les tentatives d'imposer la théorie du réchauffement anthropique qui n'a pas de preuve physique. (suite...)      
«Les théoriciens de Kyoto ont mis la charrue avant les bœufs. (suite...)      
"Les patients qui ont le cancer du sein qui refusent les traitements conventionnels vivent quatre fois (4 fois) plus longtemps que ceux et celles qui suivent (suite...)      
« Le médecin d’aujourd’hui a perdu sa mission de défenseur de la santé pour devenir un promoteur de la maladie, soutenu en cela par une industrie du médicament avide de profits. (suite...)      
« La joie de vivre et l’activité physique sont probablement aussi importants pour la santé que toutes les thérapies jamais inventées à ce jour. (suite...)      
« La méconnaissance réelle par la majorité des médecins conventionnels de la nutrithérapie et des médecines douces pourrait expliquer à elle seule cet état actuel de maladies dégénératives chroniques et de maladies autoimmunes en pleine croissance dans les pays industrialisés. (suite...)      
"Peu d'êtres sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leur milieu. (suite...)      
"Tenter de trouver la conscience dans le cerveau, c'est comme tenter de découvrir l'annonceur dans le poste de radio" – Nassim (suite...)      
"Donnez l'amour sans rien attendre en retour, même pas un "merci". (suite...)      


Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.