Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
4842
>>
 
Listes des publications
image publicite
Advitae: Aucun résultats trouvé avec ces paramètres

Aucun item trouvé avec ces paramètres


Publications (articles)
Le CO2 n’est pas un polluant, c’est un gaz bénéfique aux plantes et associé à la vie.« Les cultures augmentent leur (suite...)      
"Je me suis senti insulté quand j'ai découvert que la plupart de ce que le GIEC et les médias diffusent était un pur nonsense et que ce n'était même supporté par aucune mesure ou donnée scientifiques. (suite...)      
Le rôle au CO2 dans l'alarmisme du climat terrestre est une énorme escroquerie. (suite...)      
«En 2013, la superficie de la banquise arctique a présenté un déficit estival limité, très inattendu pour les alarmistes. (suite...)      
La presse et les verts alarmistes louangent des énergies renouvelables qui sont pires que le pétrole.«Non, les Verts ne sont pas « verts (suite...)      
"Ce que l’on sait et ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que Louis Pasteur a falsifié les résultats de ses propres travaux et que la majorité sinon toutes ses découvertes sont en fait des spoliations qu’il a volées à d’autres scientifiques, médecins ou vétérinaires. (suite...)      
"La médecine a pris crédit pour certaines avancées dans le domaine de la santé qu'elle ne méritait pas. (suite...)      
"La dictature a les moyens de te faire parler, la démocratie de te faire taire. (suite...)      
"Une étude récente effectuée par l'Institut pour une Médecine Basée sur les Évidences en Allemagne, révèle que 94% de l'information contenue dans la littérature promotionnelle remise aux médecins par l'industrie de Big Pharma n'a AUCUNE BASE SCIENTIFIQUE. (suite...)      

image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.