Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
4883
>>
 
Listes des publications
image publicite
Publications indépendantes sur la santé au naturel

Voir les publications récentes



Publications (articles)
"Une étude récente effectuée par l'Institut pour une Médecine Basée sur les Évidences en Allemagne, révèle que 94% de l'information contenue dans la littérature promotionnelle remise aux médecins par l'industrie de Big Pharma n'a AUCUNE BASE SCIENTIFIQUE. (suite...)      
par Ghislain Martel

«Les foules n’ont jamais eu soif de vérité. (suite...)      
par Ghislain Martel

"La médecine a pris crédit pour certaines avancées dans le domaine de la santé qu'elle ne méritait pas. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Ce que l’on sait et ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que Louis Pasteur a falsifié les résultats de ses propres travaux et que la majorité sinon toutes ses découvertes sont en fait des spoliations qu’il a volées à d’autres scientifiques, médecins ou vétérinaires. (suite...)      
par Ghislain Martel

La presse et les verts alarmistes louangent des énergies renouvelables qui sont pires que le pétrole.«Non, les Verts ne sont pas « verts (suite...)      
par Ghislain Martel

«En 2013, la superficie de la banquise arctique a présenté un déficit estival limité, très inattendu pour les alarmistes. (suite...)      
par Ghislain Martel

Le rôle au CO2 dans l'alarmisme du climat terrestre est une énorme escroquerie. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Je me suis senti insulté quand j'ai découvert que la plupart de ce que le GIEC et les médias diffusent était un pur nonsense et que ce n'était même supporté par aucune mesure ou donnée scientifiques. (suite...)      
par Ghislain Martel

Le CO2 n’est pas un polluant, c’est un gaz bénéfique aux plantes et associé à la vie.« Les cultures augmentent leur (suite...)      
par Ghislain Martel


image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.