Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
9893
>>
 
Médecine et société

Robert F. Kennedy Jr. prévient qu'Anthony Fauci est une fraude et a empoisonné toute une génération d'Américains

Articles-sante > 2.Medecine-et-societe > Robert-F-Kennedy-Jr-previent-quAnthony-Fauci-est-une-fraude-et-a-empoisonne-toute-une-generation-dAmericains.832.htm


Robert F. Kennedy Jr. prévient qu'Anthony Fauci est une fraude et a empoisonné toute une génération d'Américains

par Ghislain Martel* 

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par les perdre les deux." - Benjamin Franklin

Robert F. Kennedy Jr. prévient qu'Anthony Fauci est une fraude et a empoisonné toute une génération d'Américains(Article tiré et traduit de naturalnews.com - voir référence en bas de page)

Fauci a toujours été un personnage problématique.

Lors d'un récent épisode du podcast Thomas Paine, Robert F. Kennedy Jr. a fait sauter le vaste héritage de fraude et de dissimulations du Dr Anthony Fauci tout au long de sa longue carrière médicale au gouvernement fédéral.

Kennedy a expliqué que Fauci a été un personnage problématique tout au long de son mandat de plus de 50 ans dans la santé publique, au cours duquel il a opéré comme un tyran au travail et a ruiné la carrière d'innombrables médecins et chercheurs qui, contrairement à lui, étaient des individus honnêtes et honorables.

Fauci est avec l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) depuis 1984 - pouvez-vous dire état profond? - et il est connu parmi ceux de l'intérieur comme le gars qui "a empoisonné toute une génération d'Américains", selon Kennedy.

Dans au moins un cas, Fauci a ciblé un dénonciateur qui tentait d'exposer le fait que l'approvisionnement en sang américain est entaché de souches de maladies mortelles. Fauci a ruiné la carrière de ce médecin et a commencé à couvrir ses recherches cruciales sur le sujet.

Kennedy a également averti au cours du programme que Fauci avait attaqué de nombreux autres bons gars qui avaient essayé de servir le public plutôt que de faire du bruit pour Big Pharma, Bill Gates, les médias grand public et d'autres actifs de l'État profond et des embouchures de tromperie et de mensonges.

L'épisode entier de Thomas Paine Podcast, qui dure un peu plus de deux heures et demie, est disponible sur ce lien.

Assurez-vous également de consulter l'épisode suivant du rapport The Health Ranger dans lequel Mike Adams, le Health Ranger, explique comment les mondialistes comme Anthony Fauci utilisent la crise du coronavirus de Wuhan (COVID-19) pour tester la tyrannie des Américains. accepter:

Anthony Fauci détient des brevets sur les vaccins

Anthony Fauci détient beaucoup, beaucoup» de brevets sur les vaccins, prévient Kennedy

Fauci est également coupable d'avoir abusé de son poste pour un gain financier sous la forme de l'obtention de brevets vaccinaux lucratifs. Des médecins et des chercheurs sous lui qui ont développé des technologies révolutionnaires ont été licenciés afin que Fauci puisse s'approprier leur travail afin de s'enrichir.

«Tony Fauci possède de très nombreux brevets sur les vaccins», affirme Kennedy, notant que Fauci détient désormais un brevet sur une feuille de protéines spéciale à base de VIH qui aide à délivrer plus efficacement le matériel vaccinal dans tout le corps. Fauci n'a pas développé cette feuille de protéines lui-même, bien sûr, mais l'a plutôt volée à quelqu'un d'autre qui a été relevé de ses fonctions après l'avoir créée.

"Tony Fauci a licencié [cette personne] et il a en quelque sorte fini par posséder ce brevet", dit Kennedy. "Et ce brevet est maintenant utilisé par certaines de ces sociétés ... pour fabriquer des vaccins contre le coronavirus ... cette société a un partage 50/50 avec l'agence de Tony Fauci ... donc l'agence de Fauci percevra la moitié des redevances sur ce vaccin et il n'y a pas de limite pour combien l'agence peut collecter. "

En d'autres termes, ce n'est rien d'autre qu'une entreprise pour des gens comme Fauci, qui profitent de pandémies comme le coronavirus de Wuhan (COVID-19) tout en prétendant «réglementer» les industries des médicaments et des vaccins qui leur répondent au nom de la Les Américains.

"Ce n'est pas une industrie capturée; c'est une filiale de l'industrie pharmaceutique », prévient Kennedy sur le fait que le NIAID, le CDC et d'autres agences fédérales supposées ne sont en réalité que des sociétés déguisées qui travaillent au nom de Big Pharma pour générer des profits massifs sur le dos des malades et des mourants.

 

Références:

https://www.naturalnews.com/2020-04-20-robert-f-kennedy-jr-anthony-fauci-fraud-poisoned-americans.html

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.