Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
5252
>>
 
Listes des publications
image publicite
Publications indépendantes sur la santé au naturel - Citations et Motivation



Publications (articles)
« Si le peuple laisse le gouvernement décider quels aliments ils doivent manger, quels médicaments ils doivent prendre, leur corps va se retrouver dans un état aussi lamentable que les âmes de ceux qui vivent dans une tyrannie. (suite...)      
« Les médias de masse servent de système pour communiquer des messages et des symboles à la population en général. (suite...)      
Les médias de masse nous rendent stupides. Ils nous veulent stupides pour que nous ne soyons plus capables de penser par nous-mêmes, et malheureusement, (suite...)      
« Les masques faciaux ne protègent pas les personnes saines contre les maladies, mais créent de graves risques pour la santé de leur porteur. (suite...)      
« La population en général ne sait pas ce qui est en train de se passer. (suite...)      
"Lorsque les individus ont peur, ils abandonnent leur liberté à un pouvoir fort, Ils se déresponsabilisent totalement. (suite...)      
« En jouant le jeu du pouvoir politique, les médias subventionnés ont non-seulement perdu toute légitimité, ils ont de ce fait sacrifié leur rôle de 4e pouvoir. (suite...)      
« Toutes ces mesures que le gouvernement prend, la distanciation, le confinement, le port du masque, l'obligation de se laver les mains, ce sont toutes des mesures qui enfreignent nos droits fondamentaux, les droits de l'homme. (suite...)      
« Que faites-vous lorsque votre ami porte un masque facial? Un masque facial réduit la quantité d'oxygène entrant maintenant votre (suite...)      

image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.