Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
6163
>>
 
Listes des publications
Publications indépendantes sur la santé au naturel - Citations et Motivation



Publications (articles)
Une nation peut survivre à ses fous, à ses ambitieux, mais elle ne peut survivre à ses traitres. (suite...)      
« L'industrie du médicament ressemble de plus en plus à un gigantesque cimetière. (suite...)      
« Au cours de mes recherches approfondies et de mon travail au fil des années, j'ai découvert que les vaccins entraînaient une altération du flux sanguin (ischémie) du cerveau et du corps, allant du silence clinique à la mort. (suite...)      
« Je sais que la plupart des hommes, y compris ceux qui sont à l'aise avec des problèmes de la plus grande complexité, peuvent rarement accepter la vérité, même la plus simple et la plus évidente, si cela les obligeait à admettre la fausseté des conclusions qu'ils ont eu le plaisir d'expliquer à leurs collègues, fièrement enseignés à d'autres, et qu'ils ont tissés, fil par fil, dans le tissu de leurs vies. (suite...)      
L’écologie rassemble les préoccupations les plus justifiées et les plus évidentes bêtises. (suite...)      
Sortir de la dictature idéologique catastrophiste« Le choix de l’optimisme n’est pas seulement celui de la raison ; c’est aussi celui de la sagesse. (suite...)      
« Nous ne comprenons que 10 pour cent du fonctionnement du climat. (suite...)      
«Si vous pensez que le gouvernement a le droit de vacciner de force des personnes pour le bien de la société, qu'est-ce qui les empêche (suite...)      
Un système de santé en déclin.« Le problème avec le système de santé, ce n’est pas qu’il y a pénurie (suite...)      

image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.