Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
6240
>>
 
Listes des publications
image publicite
Advitae: Aucun résultats trouvé avec ces paramètres

Aucun item trouvé avec ces paramètres


Publications (articles)
« En tant que chimiste formé à l'interprétation des données, il est incompréhensible pour moi que les médecins puissent ignorer l'évidence flagrante que la chimiothérapie fait beaucoup beaucoup plus de mal que de bien. (suite...)      
"Il n'existe aucune preuve scientifique convaincante indiquant que les émissions de dioxyde de carbone, de méthane ou d’autres gaz à effet de serre causent ou causeront, dans un avenir prévisible, un réchauffement catastrophique de l'atmosphère de la Terre et une rupture de son climat. (suite...)      
« J'ai honte de ce que les sciences du climat sont devenues. (suite...)      
« Toutes les prédictions présentées comme « probables » ou « éminemment probables » par le GIEC, c’est (suite...)      
«  Les générations futures se demanderont avec une stupéfaction amusée pourquoi, au début du 21e siècle, le (suite...)      
"La première gorgée du verre des sciences naturelles va faire de vous un athée, mais dans le fond du verre Dieu vous attend. (suite...)      
« Aïe, On dirait que la baloune du GIEC est sur le point d’éclater. »« Évidemment, ils n'avaient pas prévu (suite...)      
LE CARBONE, C’EST LA VIE Le CO2 n’est pas un polluant. Le CO2 est une molécule de carbone à la base de la vie Le CO2 est la nourriture (suite...)      
« C’est un mensonge éhonté colporté par les médias que de faire croire qu’il n’y aurait qu’une frange marginale de scientifiques sceptiques sur l’origine humaine du réchauffement climatique »- Stanley Goldenberg, météorologue à la NOAA        Références: - http://www. (suite...)      

image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.