Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
1884
>>
 
Listes des publications
Publications indépendantes sur la santé au naturel - Citations et Motivation



Publications (articles)
Ne pensez pas !« La destruction de l’École s’accompagne, de façon plus efficace encore, d’un dressage anthropologique orchestré (suite...)      
La plupart des modèles du GIEC sont faux, leurs prévisions pour 2100 ne sont pas fiables et se révèlent non scientifiques. (suite...)      
« On va savoir que notre programme de désinformation est complété quand tout ce que l'américain moyen va croire sera faux. (suite...)      
« N'importe quel professionnel de la santé qui croit qu'il est justifié d'injecter n'importe quel type de neurotoxine dans le corps d'une personne pour prévenir une maladie quelconque, est complètement fourvoyé, désinformé, trompé et ignorant de toute logique en ce qui concerne la santé humaine. (suite...)      
« Ce que nous voyons à la télévision [sur les changements climatiques], c’est de la propagande. (suite...)      
« Avant la vaccination massive, les bébés étaient protégés par l’immunité transmise par leurs mamans. La médecine (suite...)      
« Comme pour le chien de berger qui dirige facilement le troupeau de moutons, c'est la peur qui est le moteur permettant à des groupes de contrôler les peuples. (suite...)      
Nous vivons dans un temps dangereux ici aux États-Unis d'Amérique et nos enfants sont empoisonnés pas des vaccins. (suite...)      
« À mon avis, les preuves contre la vaccination sont si solides que quiconque vaccine un enfant (ou permet de le faire vacciner) devrait être arrêté pour abus de son enfant. (suite...)      

image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.