Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
1617
>>
 
Listes des publications
Publications indépendantes sur la santé au naturel - Citations et Motivation



Publications (articles)
« On ne peut pas dire la vérité à la télé : il y a trop de monde qui regarde. (suite...)      
« Faute d'arguments scientifiques, incapables de répondre à nos objections implacables, les groupes (financiers, industriels, pharmceutiques, militaires, organisations internationales, dont l'OMS, les fondations Bill Gates et Rockefeller. (suite...)      
La manipulation imperceptible des opinions et des habitudes organisées des masses permet le contrôle de l'illusion démocratique. (suite...)      
Les oeufs sont une excellente source de protéines et de plusieurs nutriments essentiels. (suite...)      
« Après l’échec retentissant du vaccin Salk (Au Massassuchets, 75% des cas paralytiques avaient pourtant reçu 3 doses ou d’avantage du vaccin), une parade géniale fut trouvée pour sortir l’industrie du médicament du pétrin : on décida de nouvelles normes pour l’établissement du diagnostic de la polio. (suite...)      
LA POLIO A-T-ELLE VRAIMENT DISPARUE ?En 1956, l'AMA (The American Medical Association) informa chaque médecin agréé qu'il ne pouvait (suite...)      
Comment une conjecture impossible mue par de fausses preuves est utilisée pour tenter de renverser la civilisation industrielle.« Comment une conjecture (suite...)      
« Je voudrais dire que le réchauffement global, c’est un faux problème. (suite...)      
« Le réchauffement climatique procure une merveilleuse excuse pour le socialisme global. (suite...)      
« L'éthyle de mercure contenu dans les vaccins disparaît du sang en à peu près une semaine. (suite...)      


Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.