Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
8811
>>
 
Citations et Motivation
image publicite

Grippe espagnole: 30 millions de personnes seraient mortes de la pneumonie bactérienne CAUSÉE PAR LES MASQUES


Grippe espagnole: 30 millions de personnes seraient mortes de la pneumonie bactérienne CAUSÉE PAR LES MASQUES

par Ghislain Martel* 

30 millions de personnes seraient mortes de la pneumonie bactérienne CAUSÉE PAR LES MASQUESGRIPPE ESPAGNOLE: 30 millions de morts de pneumonie bactérienne CAUSÉE PAR LES MASQUES.

"Le poids de l'évidence que nous avons examinée depuis les analyses autant historiques que modernes de la grippe espagnole de 1918, tend à montrer un scénario où le domage viral a été suivi par une pneumonie bactérienne qui a conduit à la vaste majorité des décès. Essentiellement, le virus a produit la première attaque et les bactéries ont délivré le punch final."

- Dr Anthony Fauci, Étude de 2008 "Predominant role of bacterial pneumonia as a cause of death in pandemic influenza".

 

 

 

 

- Ghislain Martel  (+)




Voir aussi:

Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.