Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
1706
>>
 
Citations et Motivation

La science est au service de ceux qui la financent et elle sert rarement ceux qui pourraient en bénéficier

Articles-sante > 25.Citations-et-Motivation > La-science-est-au-service-de-ceux-qui-la-financent-et-elle-sert-rarement-ceux-qui-pourraient-en-beneficier.781.htm


La science est au service de ceux qui la financent et elle sert rarement ceux qui pourraient en bénéficier

par Ghislain Martel* 

La science est au service de ceux qui la financent et elle sert rarement ceux qui pourraient en bénéficier« La science étant depuis longtemps aux ordres de ceux qui la financent, on voit bien qu'ils ne cherchent jamais à supprimer les causes d'un problème qui met en péril l'humanité, mais plutôt à concevoir une soution technologique pour palier les conséquences de leur folie même si le remède est pire que le mal. Tout, pourvu que l'argent continue de couler ! De la même façon, ils parlent d'un vaccin contre les effets secondaires des vaccins, effets que, par ailleurs, ils refusent de reconnaître ! »

- Claire Séverac, Auteure de "La guerre secrète contre les peuples" (2013)

 

 

 

 

 

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.