Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
4171
>>
 
Citations et Motivation
image publicite

Les jeunes en bonne santé qui portent le masque devraient porter un casque car ils risquent plus une chute sur la tête que d'avoir le covid


Les jeunes en bonne santé qui portent le masque devraient porter un casque car ils risquent plus une chute sur la tête que d'avoir le covid

par Ghislain Martel* 

Les jeunes en bonne santé qui portent le masque devraient porter un casque car ils risquent plus une chute sur la tête que d'avoir le covid« Les jeunes gens en bonne santé qui se promènent actuellement avec un masque sur le visage feraient mieux de porter un casque, car le risque de chute sur la tête est plus grand que celui de contracter un cas grave de COVID19.»

- Dr Beda M. Stadler, ancien directeur de l'institut d'immunologie de l'Université de Berne, Biologiste et professeur émérite.

 

 

 

 

 

 

- Ghislain Martel  (+)




Voir aussi:

Coronavirus# 1148
  "Excellent résumé sur le coronavirus fabriqué de toute pièce comme le prouve la couverture du "The Economist" de décembre 2018 : https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-62959 "
(Médecine et société)
Felton
Dominique
France
22 JUL 2020
Commenter

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.