« Si le lavage de mains, le confinement, la vaccination, les masques et la distanciation protégeaient vraiment contre les épidémies tueuses, alors comment se fait-il que les espèces sauvages aient pu survivre pendant des millions d’années ? »
Bon à savoir
Les épidémies sont des sous-produits de la modernité et de la sédentatisation. Elles semblent inévitablement associées à des procédés artificiels de contrôles chimiques, à des empoisonnements environnementaux et au stress causé par l'élevage intensif que l'on rencontre dans les fermes industrielles. La même chose peut être constaté chez les humains intoxiqués, vaccinés, stressés, mal nourris et/ou exposés à de l'eau contaminée. Toutes ces choses diminuent les capacités du système immunitaire. Ces phénomènes épidémiologiques ne se retrouvent pratiquement jamais dans les populations d'animaux sauvages qui vivent dans un environnement naturel et sain.
Or, que s'est-il passé avec le coronavirus? Pourquoi certaines personnes ont été si affectées par le virus alors que peu ont eu que de légers symptômes et que d'autres ont asymptômatiques ? Le dénominateur commun de tous ceux qui ont été affectés est poiurtant le même virus. mais une chose diffère d'une persoinne à l'autre: leur système immunitaire. Ceux qui sont tombé malades avaient tous un système immunitaire affiabli par des toxines environnementales, le stress contextuel ou des mauvaises habitudes alimentaires ou autres. Les virus et les bactéries ne sont pas vos ennemis. Ils ne l'ont jamais été. Pensez-y.
- G. Martel