Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
7773
>>
 
Listes des publications
image publicite
Advitae: Résultats de recherche avec "ancelet"
(8 article(s) trouvé(s) avec "ancelet.")
(8 article(s) trouvé(s) avec "ancelet.")

Résultats avec ancelet (8 élément(s) trouvé(s) )



Publications (articles)
« Impuissantes et terrorisées, les foules écoutent les devins promettre des jours meilleurs grâce à la thérapie génique et aux futurs vaccins à ADN nu, si toutefois les offrandes sont suffisantes. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Ce que l’on sait et ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que Louis Pasteur a falsifié les résultats de ses propres travaux et que la majorité sinon toutes ses découvertes sont en fait des spoliations qu’il a volées à d’autres scientifiques, médecins ou vétérinaires. (suite...)      
par Ghislain Martel

« L’une des leçons les plus tristes de l’histoire est la suivante: si nous avons été endoctriné assez longtemps, nous avons tendance à rejeter toute preuve de la présence de l’endoctrinement. (suite...)      
par Ghislain Martel

« C'est la peur qui, bien plus que le microbe, est redoutablement contagieuse et pathogène. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Les rares médecins restés fidèles à la tradition, qui s'évertuent à redonner à leurs malades les moyens de retrouver la santé, butent chaque jour sur un obstacle colossal, quasi insurmontable, lourd, rigide et épais, comme tous les dogmes : le mythe pastorien de l'origine bactérienne des maladies. (suite...)      
par Ghislain Martel

Un siècle de mystification scientifique« Avec le recul de plus d’un siècle, nous avons pu constater que le principe de la vaccination n’avait (suite...)      
par Ghislain Martel

"Les médias ne représentent qu’une toute petite partie de la vaste machine de propagande. (suite...)      
par Ghislain Martel

"La médecine actuelle ne s'occupe pas de la santé. (suite...)      
par Ghislain Martel


image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.