Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
5933
>>
 
Médecine et société
image publicite

COVID: Selon un rapport, jusqu'à 88% des décès présumés du Covid en Italie pourraient être mal attribués


COVID: Selon un rapport, jusqu'à 88% des décès présumés du Covid en Italie pourraient être mal attribués

par Ghislain Martel* 

Italie: seulement 12% des «décès de Covid19» citent Covid19 comme cause. ( 23 mai 2020)

Selon un rapport, jusqu'à 88% des décès présumés de Covid19 en Italie pourraient être mal attribués.[1]

(Article tiré d'une publication de off-guardian.org et quelques autres. Détails plus bas)

LES FUITES OFFICIELLES ALLEMANDES DÉSIGNENT LE COVID-19 COMME «UNE FAUSSE ALARME MONDIALE»

Certains des passages clés du rapport sont les suivants ( 29 mai 2020):

* La dangerosité de Covid-19 a été surestimée: probablement à aucun moment le danger posé par le nouveau virus n'a dépassé le niveau normal.

* Les personnes qui meurent de Corona sont essentiellement celles qui mourraient statistiquement cette année, car elles ont atteint la fin de leur vie et leur corps affaibli ne peut plus faire face à un stress quotidien aléatoire (y compris les quelque 150 virus actuellement en circulation).

* Dans le monde, en moins d'un quart d'année, il n'y a pas eu plus de 250 000 décès dus à Covid-19, contre 1,5 million de décès [25 100 en Allemagne] lors de la vague de grippe 2017/18.

* Le danger n'est évidemment pas plus grand que celui de nombreux autres virus. Rien ne prouve que ce soit plus qu'une fausse alarme.

* Un reproche pourrait aller dans ce sens: pendant la crise de Corona, l'État s'est révélé l'un des plus grands producteurs de Fake News.[3]

****

La Russie expose la Covid-19 avec des données scientifiques comme un canular, dit que c'est une fausse pandémie. (24 mai 2020) .

Voici ce que le ministère de la Santé de Moscou a dit:

"Il est impossible dans d'autres cas COVID-19 de nommer la cause du décès. Ainsi, par exemple, dans plus de 60% des décès, la cause était clairement pour différentes raisons telles que les défaillances vasculaires (telles que les crises cardiaques), les maladies malignes de stade 4, la leucémie, les maladies systémiques qui impliquent une défaillance organique et d'autres maladies mortelles incurables. »[4]

****

Le taux de létalité (mortalité) du Covid-19 est similaire à la grippe.[5]

****

Ce n'est pas parce que l'on meurt avec le Covid-19, que l'on est mort du Covid-19.[6]

****

Le virus du Covid-19 s'essouffle de lui même !

Zangrillo: "Le virus n'existe plus cliniquement" C'est la déclaration d'Alberto Zangrillo, directeur de San Raffaele, lors du programme d'une demi-heure. (31 mars 2020)

"Aujourd'hui, c'est le 31 mai et il y a environ un mois, nous avons senti que les épidémiologistes craignaient pour la fin du mois et début juin une nouvelle vague et qui sait combien de places en soins intensifs devaient occuper", explique le médecin invité de Lucia Annunziata, "En fait, le virus de le point de vue clinique n'existe plus. C'est ce que dit l'Université Vita et Salute San Raffaele, une étude réalisée par le directeur virologue de l'Institut de virologie, le professeur Clementi, explique le professeur Silvestri de l'Université Emory à Atlanta ".

«Je dis cela conscient du drame que les patients qui ne l'ont pas fait ont vécu - a ajouté Zangrillo - nous ne pouvons pas continuer à attirer l'attention d'une manière ridicule comme le fait la Grèce sur la base d'un terrain de ridicule, qui est ce que nous avons mis en place au niveau du comité scientifique national et au-delà, en donnant la parole non aux cliniciens ni aux vrais virologues. Le virus du point de vue clinique n'existe plus. J'y ai apposé ma signature. " Et encore: "Terroriser le pays est quelque chose dont quelqu'un doit assumer la responsabilité"

 

 

Références:

1) https://off-guardian.org/2020/03/23/italy-only-12-of-covid19-deaths-list-covid19-as-cause

3) https://changera.blogspot.com/2020/06/allemangne-le-covid-19-serait-une.html

4) https://www.eutimes.net/2020/05/russia-exposes-covid-19-with-scientific-data-as-a-hoax-says-its-a-fake-pandemic

5) https://youtu.be/oAM0VeTSHH0

6) https://youtu.be/O7Ob7BpjKNc

- Ghislain Martel  (+)




Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.