Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
3157
>>
 
Médecine et société
image publicite

DOSSIER CHOC: Les vaccins sont moins inoffensifs qu'il n'y paraît

Articles-sante > 2.Medecine-et-societe > DOSSIER-CHOC-Les-vaccins-sont-moins-inoffensifs-quil-ny-parait.350.htm


DOSSIER CHOC: Les vaccins sont moins inoffensifs qu'il n'y paraît

  1. DOSSIER CHOC: Les vaccins sont moins inoffensifs qu'il n'y paraît
  2. Les vaccins, une soupe de poisons connus et inconnus.
  3. La dictature de la vaccination et les multinationales
  4. La vaccination, la corruption et l'arnaque médicale parfaite
  5. La vaccination, érigée en mafia médicale, vise la coercition et le chantage
par Ghislain Martel* 

DOSSIER CHOC: Les vaccins sont moins inoffensifs qu'il n'y paraîtVoici une série de vidéos produites par Artémisia collège sur les dérives de l'industrie de la vaccination.

La vaccination ne produirait pas les effets escomptés. Ce serait même le contraire. Dans un article paru il y a quelques semaines, on apprenait que les enfants non-vaccinés étaient littéralement en meilleure santé que ceux qui l'avaient été. Pour revoir cet autre article, cliquez ici.



Par exemple, selon le Dr.Vercoutère, la vaccination, et en fait aucun vaccin, ne semble pas avoir prouvé son efficacité dans la prévention et la guérison des maladies infectieuses.

"Je travaille sur les vaccins depuis 35 ans et j'essaie encore de trouver un vaccin qui a apporté la preuve de son efficacité, et je n'en trouve pas." - Dr. Marc Vercoutère

Ci-dessous, une publication et la série de vidéos qui pourraient révéler une partie de la réponse!

"Faute d'arguments scientifiques, incapables de répondre à nos objections implacables, les groupes (financiers, industriels, pharmceutiques, militaires, organisations internationales, dont l'OMS, les fondations Bill Gates et Rockefeller...) chargés de mettre en place ce programme vaccinal, sont acculés à une fuite en avant, sans jamais pouvoir faire marche arrière, sous peine de voir leur édifice s'écrouler. Les seuls «arguments» (outre le dénigrement, le mensonge et les invectives), sont de miser sur la peur, sur une croyance irraisonnée du public en ce dogme, qu'ils ont su rendre «intouchable» dans l'inconscient collectif, et sur les moyens d'État pour imposer ces poisons par la force."

Vraisemblablement, on nous ment mais pour quels motifs? Pouvoir? Argent? Politique?



Vous aimez ce contenu? N'hésitez pas à le partager.

- Ghislain Martel  (+)




Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.