Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
2310
>>
 
Médecine et société
image publicite

Un cardiologue réputé porte plainte contre l'industrie pharmaceutique

Articles-sante > 2.Medecine-et-societe > Un-cardiologue-repute-porte-plainte-contre-lindustrie-pharmaceutique.342.htm


Un cardiologue réputé porte plainte contre l'industrie pharmaceutique

par Ghislain Martel* 

Un cardiologue réputé porte plainte contre l'industrie pharmaceutiqueUn éminent médecin allemand, le Docteur Mathias Rath, cardiologue réputé et checheur américain, porte plainte contre l'industrie pharmaceutique pour crimes contre l'humanité.

Selon ses propos, les industriels de la pharmacologie ont usé et usent encore de stratagèmes complexes pour ne jamais apporter de réelles solutions aux malades, même s'ils en auraient les moyens, mais plutôt pour maintenir un état de maladie perpétuel qui a pour but d'optimiser la consommation de médicaments sur de longues périodes.

Ce médecin constate qu'il existe une désinformation et un déni manifestes par rapport à une multitude de vraies solutions efficaces mais naturelles et non-brevetables. Même s'il existe des preuves multiples et irréfutables des bienfaits des suppléments nutritionnels et d'autres produits naturels, la désinformation organisée en système complexe vise à empêcher les gens de s'autoguérir et de vraiment aller mieux par des moyens naturels.

Dans cette plainte, déposée en 2003, il accuse ouvertement les industriels pharmaceutiques d’être «responsable(s) d’entretenir et de répandre délibérément des maladies» et  «de créer à dessein de nouvelles maladies». Vous voulez savoir d'où provient possiblement le produit de base qui servira à créer la chimiothérapie? Écoutez la série de videos.

Pour consulter la plainte officielle, cliquez sur ce lien: Plainte pour crime contre l'humanité contre l'industrie pharmaceutique présentée à la Cour de Justice Internationale

IG Farben, Rockefeller, Bayer, BASF, Hoecsht des criminels de guerre recyclés dans la pharmacologie?





La suite de la vidéo (4 parties)...

http://dai.ly/xgffqd

http://dai.ly/xgfz45

http://dai.ly/xgg2cv

 

Pour démontrer le manque flagrant d'éthique chez ces industriels, il fait référence et illustre les abus commis par les firmes pétro-chimiques, pharmaceutiques et biochimiques associées aux génocides de la 2e guerre mondiale, où de nouveaux composés étaient systématiquement testés sur les prisionniers juifs des camps de concentration. Selon ce médecin, IG Farben aurait été à la base de l'entrée au pouvoir des nazis et d'Adolphe Hitler. Les firmes ont ainsi pu confirmer que certaines molécules étaient toxiques, mortelles ou qu'elles induisaient d'autres altérations de la santé des prisonniers. Aucunes prémisses et aucuns contrôles préalables n'étaient nécessaires puisque de toute façon ces individus étaient condamnés la chambre à gaz! Quoi de plus pratique que d'avoir un bassin de cobayes gratuits et "sans valeur" à disposition? D'ailleurs, le même gaz utilisé pour éliminer ces personnes étaient bien entendu créé et vendu par ces mêmes sociétés aux autorités nazies et leurs "docteurs-bourreaux". Ces sociétés pour la plupart existent encore aujourd'hui (Bayer, BASF, Rockefeller, EXXON entre autres) et ont toujours le même but de générer des milliards, en plus de réussir à s'imposer comme les "spécialistes et références incontestés de la santé dans le monde" !

Toute l'industrie pharmaceutique serait impliquée et pas juste les sociétés allemandes: Les sociétés doivent suivre un modus opérandi incluant des fraudes, des mensonges et des tricheries subtiles pour que leurs molécules puissent être autorisées par les instances officielles, même si les médicaments ont démontré lors des essais cliniques des effets toxiques ou une totale inefficacité. 

«Pour remplir ces objectifs -dit-il – les accusés ont stratégiquement conçu, mis en oeuvre, mené et organisé un vaste programme d’activités frauduleuses, qui ne connaît aucun équivalent en terme d’ampleur économique dans l’histoire de l’humanité.

[...]

Sachant  qu’ils  seront  tenus  responsables  de  ces  crimes,  les  accusés  ont initié une campagne globale afin de porter préjudice à l'autorité de la CJI (Cour de Justice Internationale - NDLR ) afin de  se  placer  au-dessus  de  la  loi  internationale  et  de  poursuivre  leurs  crimes  au détriment de la race humaine.» [1]

Les faits reprochés comprennent aussi d'avoir contribué à la guerre en IRAK ainsi que de vouloir contrôler les systèmes de santé mondiaux à leur profit, comme de discréditer les produits naturels et les suppléments nutritionnels qui produisent des effets positifs en plus de tenter d'en rendre illégale la vente.

Les causes de la maladie et les solutions efficaces sont-elles connues?

Selon le Dr Rath, plusieurs facteurs de maladie cardio-vasculaire seraient directement attribuables à des carences nutritionnelles de longue durée (ce qu'Advitae appuie sans hésitation, puisqu'il a été démontré que la correction de l'apport élimine généralement les symptômes et en corrige la cause efficacement).

Ainsi, nous savons qu'un apport en magnésium ajusté peut éliminer efficacement les symptômes de la tension artérielle, de l'arythmie cardiaque et d'autres affections du système circulatoire, tout comme certaines vitamines B qui peuvent jouer sur l'efficacité du magnésium. Que l'apport insuffisant en antioxydants peut induire un stress oxydatif destructif, qui créera un milieu propice au développement d'une multitude de maladies dégénératives, comme le cancer, le diabète et l'Alzheimer. Ces faits sont connus et documentés.

Mais alors, pourquoi priver les citoyens de leur droit à la santé et à l'information juste? Pourquoi cacher et discréditer des informations aussi capitales, si ce n'est pour conserver le monopole du savoir et du pouvoir et pour assurer la croissance de la vente de médicaments? L'évidence saute aux yeux.

Si vous êtes en santé, allez-vous consommer des médicaments? Accepteriez-vous une douloureuse opération inutile ou verriez-vous votre médecin aussi souvent?

Le profit est inversement proportionnel à la santé



Même si on doutait de la neutralité et de l'objectivité du Dr Rath, il faut cesser de voir en l'industrie pharmaceutique et en tout système qui y est rattaché (dont nos systèmes de santé) comme des alliés de notre santé. Il ne faut jamais oublier que les médecins sont directement et indirectement formés par cette industrie qui s'est habilement infiltrée dans tous les secteurs de formation universitaire et médicaux et dans les agences d'accréditation.

Il est par conséquent hautement improbable qu'une société dépendante de la vente de médicaments, ne produise ou ne désire produire un état où la santé optimale permettrait la diminution du nombre de patients (clients), de leur pouvoir, et donc de leur revenus! Cela vaut aussi pour les lieutenants-médecins, pharmaciens, infirmier(e)s et autres professionnels de la clique médicale qui tirent manifestement des avantages importants d'un état de santé déficient.

Quoiqu'il en soit, ce médecin tente de réveiller l'indignation en nous en nous dévoilant ses observations et ses recherches. Il mérite qu'on s'y attarde et qu'on l'appui dans sa recherche de la vérité.

Un chose est sûre: pour une entreprise qui vend des médicaments, pour l'industrie pharmaceutique, "le profit est inversement proportionnel à la santé" et une société en santé ne rapporte rien puisqu'elle n'a pratiquement jamais besoin de médicaments.

À la vôtre!



*********

À propos du Dr. Rath:

Le Dr Rath est un cardiologue de renom opérant aux Etats-Unis qui a travaillé entre autres avec le Professeur Linus Pauling, deux fois prix Nobel, pour développer ce qui sera connu sous le terme de médecine nutritionnelle, ou encore médecine orthomoléculaire. À eux deux, Ils auraient fait plusieurs découvertes dont une portant sur les effets bénéfiques de la vitamine C sur le cancer.



Il est aussi le créateur et fondateur d’une société de recherche et de développement en nutrition qui touche la Médecine Cellulaire. Il possède plusieurs brevets sur la prévention et le traitement de diverses maladies cardio-vasculaires, traitements basés sur des moyens complètement naturels. À son actif, de nombreuses publications scientifiques qui font autorité dans le monde entier.





1) http://www4fr.dr-rath-foundation.org/pdf-files/french-complaint.pdf

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.