Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
1043
>>
 
Médecine et société
image publicite

VIDEO: Les onzes meilleures façons d'affaiblir son système immunitaire. Satire par Amélie Paul


VIDEO: Les onzes meilleures façons d'affaiblir son système immunitaire. Satire par Amélie Paul

par Ghislain Martel* 

Depuis des décennies déjà on nous enseigne à craindre les microbes, les germes, les bactéries et autres virus. Tout cela est très bien planifié. Imaginez l'argent qu'ils font avec les désinfectants, les accessoires de contrôle et surtout.... avec les VACCINS!

La faiblesse de notre système immunitaire explique à elle seule un fort pourcentage de fragilité à la maladie. À force de tout stériliser, de tout désinfecter, de se couper du contact avec les différents pathogènes, sans compter l'effet dévastateur des vaccins sur le système, notre immunité s'est vue progressivement démollie et réduite pratiquement à néant.

Maintenant, avec cette crise d'hystérie créée, ils en rajoutent une couche de ces inepties, en voulant nous forcer à porter des masques (très dangereux car ils diminuent l'apport en oxygène et augmentent la charge virale et la concentration en CO2 à l'intérieur du masque), à la distanciation et au confinement pour encore plus nous affaiblir imunologiquement.

Mais le public semble se réveiller et comprendre que tout cela ne nous sert pas, ne nous aide certainement pas au niveau de la santé. Cela sert certainement par contre une clique d'oligarques mafieux qui en veulent à nos libertés et à notre solidarité.

Amélie Paul trace un portrait surprenant dans une video satirique de la crise actuelle de Covid et des conseils pour "affaiblir son système immunitaire".

En fait "Comment affaiblir son système immunitaire en onze étapes simples" ? (C'est de l'ironie les amis ! Ne le prenez pas au premier degré ! À moins que vous ne souhaitiez affaiblir votre système immunitaire et tomber malade !)



 

 

Références:

https://www.youtube.com/watch?v=-qtzSL8iwbw

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.