Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
8667
>>
 
Médecine et société
image publicite

Carrie Fisher serait-elle décédée suite à des traitements psychiatriques?

Articles-sante > 2.Medecine-et-societe > Carrie-Fisher-serait-elle-decedee-suite-a-des-traitements-psychiatriques.453.htm


Carrie Fisher serait-elle décédée suite à des traitements psychiatriques?

par Ghislain Martel* 

Carrie Fisher serait-elle décédée suite à des traitements psychiatriquesLe mois dernier, le 27 décembre 2016, l'actrice internationale Carrie Fisher connue en particulier pour son rôle de Leia dans la Guerre des étoiles est décédée à l'âge de 60 ans.

C'est une triste nouvelle pour tous les fans de la série de science-fiction Star Wars, mais cela l'est encore plus du fait qu'elle avait repris son rôle dans la dernière édition de la saga. Son décès reste controversé dû aufait que les crises cardiaques peuvent être reliées dans certains cas aux médicaments psychotropes qu'elle prenait depuis que son état maniaco-dépressif avait été diagnostiqué.

Dans un article paru dans la revue Healthy Place, elle a déjà été décrite comme "peut-être la championne la plus connue de la maniaco-dépression..."

 

"Je vais bien, mais je suis bi-polaire. Je suis sur sept médicaments, et je prend la médication 3 fois par jour. Cela me remet constamment en contact avec la maladie que j'ai. Je ne suis jamais autorisée à m'en libérer une seule journée. C'est comme être diabétique." - Carrie Fisher (2)


Le Modus Operandi de la psychiatrie


Premièrement, ils vous vendent la "maladie" qu'ils ont inventée.

Ensuite, ils vous vendent les médicaments pour "traiter" la "maladie".

Ensuite, ils vous vendent encore plus de médicaments pour contrer les effets secondaires.

Ensuite, si cela ne suffit pas, ils vous vendent les électro-chocs au cerveau.

En fin de compte, vous mourrez prématurément.

Alors, les "spécialistes" se tordent les mains avec une expression d'angoisse simulée affirmant qu'il s'agit d'une terrible maladie et que sans leurs "traitements sûrs et efficaces", vous seriez mort(e) beaucoup plus tôt.



La psychiatrie n'est pas une science médicale


La psychiatrie est irrémédiablement défectueuse et pourrie. Il n'y a pas vraiment un seul problème humain que la psychiatrie n'a pas empiré par un facteur 10. Combien de temps est-ce que ce carnage doit se perpétuer? Combien de vies doivent être détruites? Où se trouve leur décence? Où se trouve l'indignation de la médecine traditionnelle face à ce fléau?

Jusqu'à quel niveau de manipulation, de vénalité, de corruption et de destruction est-ce que la psychiatrie doit descendre avant que les médecins compétents de partout parlent et dénoncent cette fraude meurtrière? La psychiatrie a pourtant depuis longtemps abandonné le droit d'être jamais considérée comme une spécialité médicale. En fait, la psychiatrie n'a rien d'une science et tous dans le milieu s'accordent sur ce point.

Un article datant de septembre 2011, paru dans le "European Heart Journal" par J. Honkola et E. Hookana et titré "Psychotropic medications and the risk of sudden cardiac death during an acute coronary event", il est précisé un lien clair entre les psychotropes et les risques de mort subite par une attaque cardiaque (SCD ou Sudden Cardiac Death - NDLR) dans le cas d'évènement coronaire aigü.


"L'utilisation de médicaments psychotropes, spécialement les médicaments anti-psychotiques et les anti-dépresseurs, est fortement associée avec un risque accru de SCD dans le cas d'un incident coronaire aigü." (3)

Voici un extrait de l'entrevue de Carrie Fisher sur sa maladie et sa carrière réalisée par Elizabeth Johnson du Sarasota Herald Tribune, le 20 avril 2013:

"Q: Est-ce qu'il y a n'importe quoi de particulier qui cause les états de psychose?

R: Quand j'étais sur médication, ce qui la causait arrêtait. J'étais juste secouée. Manque de sommeil, affecter le cycle du sommeil en général peut être un problème. Si j'avais su ce que c'était, j'aurais fait mieux que ce que je fait, mais je vais très bien."

Q. Quels traitements suivez-vous?

R. Je reçois des ECT ou electroconvulsive therapy (Thérapie par convulsion électrique OU électrochocs -  NDLR) et un tas de médicaments."

[...]

"Q. Quels médicaments preniez-vous avant d'être diagnostiquée 'bi-polaire' ?

R. N'importe quoi que j'avais sous la main. J'ai commencé par fumer du cannabis quand j'avais 13 ans, mais je n'ai jamais été vraiment à fond là-dedans. Je n'ai jamais supporté l'alcool. Je disais toujours que j'étais allergique à l'alcool et en fait, il sagit d'une définition de l'alcoolisme - une allergie du corps et une obsession mentale. Alors, je n'ai jamais fait d'autres sortes de drogues avant d'avoir environ 20 ans. Ensuite, vers l'âge de 21 ans, ce fût le LSD. Je n'aimais pas la cocaine, mais je voulais me sentir différemment de la manière que je me sentais, alors j'e pouvais essayer n'importe quoi." (4)





Conclusion


Carrie Fisher a-t-elle été victime d'un système abusif qui prend en otage les individus souffrant en leur offrant des solutions chimiques ou illusoires et agressives sur de fausses prétentions par une pseudo-science? Beaucoup le pensent, mais peu en parlent. Le fait est que la psychiatrie produit des dépendances qui causent des effets secondaires débilitants nécessitant encore plus de médicaments et qui finissent par détruire tout équilibre psychique puis toute volonté ou ambition, devrait nous mettre la puce à l'oreille.

La psychiatrie aurait-elle ainsi mené au cimetière nombre d'acteurs, d'actrices et autres artistes un tant soit peu excentriques ou surmenés au profit d'une industrie pseudo-médicale frauduleuse? C'est en tout cas, ce que semble illustrer cet article. 

Avant d'accepter des solutions non-fondées qui présentent des risques importants pour la santé physique ou mentale, informez-vous des alternatives en fouillant des sources variées et hors des modèles médicaux officiels.

 

Références:

1) https://www.madinamerica.com/2017/01/carrie-fisher-dead-age-60/

2) http://www.healthyplace.com/bipolar-disorder/articles/carrie-fisher-and-manic-depression/

3) http://eurheartj.oxfordjournals.org/content/33/6/745

4) http://health.heraldtribune.com/2013/04/20/14065/

 

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.