Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
3519
>>
 
Médecine et société
image publicite

Dr Kaufman: Aucune preuve que les vaccins soient efficaces, mais il y a beaucoup de preuves de leur toxicité et de leur dangerosité


Dr Kaufman: Aucune preuve que les vaccins soient efficaces, mais il y a beaucoup de preuves de leur toxicité et de leur dangerosité

par Ghislain Martel* 

Dr Kaufman: Aucune preuve que les vaccins soient efficaces, mis il y a beaucoup de preuves de leur toxicité et de leur dangerositéLA VACCINATION PLUS DANGEREUSE QUE BÉNÉFIQUE

Le docteur Kaufman se prononce sur les bénéfices et sur les risques reliés aux vaccins en général, mais aussi du prjet de vaccination forcée en regard de la crise de Covid actuelle.

(Tiré d'une entrevue video par Spyro Skouras - voir lien à la fin)

"[...] J'ai soigneusement évalué la recherche sur les vaccins et je n'ai trouvé aucune preuve crédible que les vaccins sont bénéfiques et j'ai trouvé beaucoup de preuves scientifiques que les vaccins causent beaucoup de tort. Je pense que beaucoup de nos maladies chroniques, en particulier chez les enfants, sont le résultat de vaccins. J'ai beaucoup d'expérience de travail individuel et je pense que c'est vraiment convaincant parce que le système a vraiment essayé de couvrir cette recherche et de ne pas vraiment fournir de financement pour la regarder. Comme par exemple, il n'y a pas de grande étude comparant les enfants qui reçoivent des vaccins à ceux qui n'ont pas reçu de vaccins.


J'ai soigneusement évalué la recherche sur les vaccins et je n'ai trouvé aucune preuve crédible que les vaccins sont bénéfiques et j'ai trouvé beaucoup de preuves scientifiques que les vaccins causent beaucoup de tort. Je pense que beaucoup de nos maladies chroniques, en particulier chez les enfants, sont le résultat de vaccins.


Une loi a également été adoptée qui vous empêche de poursuivre un fabricant de vaccins pour la responsabilité du fait des produits, donc si vous êtes blessé [par un vaccin], vous ne pouvez même pas les poursuivre. Ils n'ont aucune incitation financière à rendre les vaccins sûrs. Donc, après avoir examiné tous ces types de preuves, la chose la plus convaincante est simplement d'entendre les parents. Il y a beaucoup d'interviews vidéo des parents qui racontent leur expérience. Et j'ai aussi travaillé directement avec beaucoup de familles avec des enfants blessés par les vaccins, et vous entendez la même histoire, maintes et maintes fois, qui est fondamentalement "mon enfant était parfaitement normal et en bonne santé et après avoir reçu le vaccin X, en quelques heures à deux jours, il est devenu extrêmement malade, ou est devenu une personne totalement différente, ou il a pardu la capacité de parler, ou il a dû être hospitalisé pour une encéphalite."

LES EFFETS INDÉSIRABLES ET LES COMPLICATIONS CACHÉS AU PUBLIC

Bien sûr, il y a la base de données Vaers, le système de notification des événements indésirables liés aux vaccins, qui est un mécanisme volontaire que la FDA met en place pour pouvoir signaler les effets indésirables des vaccins. Mais selon une étude de Harvard, cela représente moins de 1% de toutes les blessures réelles dues aux vaccins. C'était une étude qui a été financée par le CDC, mais plus tard, le financement a été retiré et on leur a demandé de ne pas publier leurs résultats.

Vous ne pouvez [toujours] trouver les résultats que dans les publications de type journal, mais pas dans une revue scientifique. Mais si vous regardez les différentes bases de données, vous verrez des choses comme la mort subite, comme le syndrome de guillain-barre qui signifie une paralysie. Donc je veux dire [qu'il y a] des complications très graves et des effets secondaires des vaccins. donc je pense qu'il y a vraiment à mon avis des preuves accablantes qu'ils ne sont pas efficaces et qu'ils causent beaucoup de tort. Je ne sais pas qui ferait des recherches et arriverait à cette conclusion qui soutiendrait l'administration des vaccins. Je ne soutiens donc certainement pas l'utilisation de vaccins.

OBLIGATION VACCINALE

[...] Je ne crois tout simplement pas qu'il soit éthique et dans la Constitution de forcer une procédure médicale [sur quelqu'un], parce que vous savez que nous ne parlons pas de quelque chose qui est sans risque, nous parlons de percer la peau avec un objet pointu. Si cela est fait contre votre volonté, ce serait un assaut. Cela viole également le traité des Nations Unies qui est basé sur le code de Nuremberg et qui interdit fondamentalement qu'une procédure médicale expérimentale soit imposée à un individu.

Vous savez que c'est définitivement une procédure expérimentale avec ce vaccin actuel (covid19) parce que qu'ils ont passé outre les études sur les animaux pour la toxicité, ils sont allés directement aux essais sur les humains [parce que] c'est un moyen d'accélérer les choses, mais il n'y aura pas de véritable étude de données cliniques pouvant déterminer la véritable toxicité et les effets nocifs réels."

- Dr. Andrew Kaufman

 

 

Références:

https://www.youtube.com/watch?v=-R8xlr7pjgI (t=25:56)

- Ghislain Martel  (+)




Voir aussi:

Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.