Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
8081
>>
 
Médecine et société

Le pouvoir corrompt et corrompt énormément surtout en matière de santé - Docteur Hamer, Seul contre tous - le film

Articles-sante > 2.Medecine-et-societe > Le-pouvoir-corrompt-et-corrompt-enormement-surtout-en-matiere-de-sante-Docteur-Hamer-Seul-contre-tous-le-film.720.htm


Le pouvoir corrompt et corrompt énormément surtout en matière de santé - Docteur Hamer, Seul contre tous - le film

par Ghislain Martel* 

Le pouvoir corrompt et corrompt énormément surtout en matière de santé - Dr. Ryke Geerd Hamer, Seul contre tous - le film.Le pouvoir corrompt et corrompt énormément surtout en matière de santé - Dr. Ryke Geerd Hamer, Seul contre tous - le film.


A-t-on vraiment fait des progrès concrets en médecine officielle au sujet du cancer? Des découvertes de solutions efficaces naturelles ou autres auraient-elles été trouvées mais cachées et détruites?

La réponse c'est très probablement OUI. Cependant, les médecins et scientifiques qui les ont faites n'ont jamais vu leurs travaux diffusés, mais se verront ostracisés, reniée, dépossédés, humiliés et parfois aussi ... ils seront assassinés ou emprisonnés.

Pour qu'un tel système contre-productif réussisse à se maintenir dans le temps, évidemment, la politique doit être de mèche (ou vendue, corrompue), mais l'argent coule à flots et les profiteurs pullulent...

Qu'arriverait-il à l'industrie pharmaco-médicale si un vrai remède au cancer était trouvé?



Les solutions efficacies, naturelles, et moins couteuses existent-elles, et si oui, pourquoi n'en entendons-nous pas parler ?


Pourquoi aucun remède efficace contre le cancer n'a jamais été découvert (en tout cas selon la version officielle de la médecine)? L'industrie dépend de la maladie, de la vente de traitements couteux (un traitement du cancer pour un individu rapporte en moyenne 140 000$ à l'industrie et aux médecins).

Alors, vous comprenez maintenant?

Les solutions efficacies, naturelles, et moins couteuses existent-elles, et si oui, pourquoi n'en entendons-nous pas parler et n'en avons-nous pas accès ? La réponse à toutes nos questions sur l'échec de la médecine en rapport avec le cancer et nos craintes face à la maladie se trouve peut-être dans ce documentaire troublant mais en même temps encourageant, si on ouvre les yeux.



Un traitement du cancer pour un individu rapporte en moyenne 140 000$ à l'industrie et aux médecins




"En 1981, le docteur Ryke Geerd Hamer bouleversait notre compréhension du cancer, de ses véritables causes et des moyens de le guérir véritablement. Il nomme cette nouvelle approche du cancer et de la maladie: "Médecine Nouvelle Germanique".

Alors que Hamer venait de sortir de prison à cause de ses découvertes, ce documentaire présente la destinée de ces deux grands scientifiques qui ont subi les mêmes pressions et les mêmes condamnations de la part de la communauté scientifique et des pouvoirs en place.

C'est sur base de 6.500 dossiers de patients (puis plus tard, sur base de 20.000 dossiers) que le docteur Hamer découvrit et énonça cinq lois scientifiques qui se vérifient dans 100% des cas (comme toutes les lois de la physique, par exemple). Ces cinq lois suffisent, à elles seules, pour expliquer la genèse de toutes les maladies, leur mode d'évolution et de guérison, le rôle du cerveau, le lien entre l'évolution spécifique de chaque maladie avec l'embryologie, le rôle des microbes dans le processus de guérison, et même le sens biologique de la maladie."

 

 

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.