Liens troublants entre Rockefeller, IG Farben, Hitler et l'industrie pharmaceutique.
Comment l'industrie pharmaceutique arrive à contrôller tout système de santé publique, les médias et les instances sanitaires.
L'influence vient de loin! Depuis que IG Farben avait trouvé comment utiliser les agents chimiques pour induire toutes sortes de maladies et de troubles cognitifs dans le but de servir les intérêts d'Hitler et du 3e Reich.
Écoutez cette video... et on se retrouve à la suite.
Histoire du monopole medico-pharmaceutique et des écoles de médecine
À la fin de la guerre, les criminels de guerre qui ont oeuvré pour IG Farben, sont retirés de prison et rapatriés aux États-Unis pour servir la recherche médicale et pharmaceutique en amérique.
Rockefeller a tout mis en oeuvre pour acquérir le contrôle de cette industrie malade et délètère qui tue 1000 fois plus de gens PAR ANNÉE aux États-Unis que les attentats du World Trade Center, mais cela on en parle pas. La différence? Bien entendu, ils ont l'argent qui contrôle aussi les campagnes politiques et médiatiques, ainsi que les agents infiltrés dans les instances de santé gouvernementales, les médias et les écoles de médecine officielles. Ce sont des faits qui dérangent, mais que pouvons-nous faire contre une imposture d'une telle ampleur?
Ces mêmes agents sont ceux qui vont approuver des médicaments qui sont plus nuisibles que bénéfiques.
De leur côté, les laboratoires pharmaceutiques ont manipulé les molécules pour générer littéralement, de nouvelles pathologies et des effets subtilement indésirables. Ils ont aussi manupulé les résultats de recherche pour camoufler les effets trop indésirables ou l'inefficacité du médicament. Enfin, par d'habiles manipulations médiatiques, ils ont fait adopter une multitude nouvelles maladies qui bien entendu, doivent être traitées avec des médicaments qu'elles auront créés.
Pendant, ce temps, les produits naturels, qui ne peuvent pas être brevetés, sont systématiquement discrédités et invalidés par les lobbies pharmaceutiques avec l'appui des gouvernements et des médias.
Quand la santé n'est pas la priorité
Pourquoi les solutions aux maladies les plus communes aujourd'hui ne sont toujours pas trouvées? Nous sommes allé sur la lune, nous avons découvert des choses inimaginables au debut du siècle dernier. Nous avons inventé le microscope électronique, le téléphone cellulaire, le GPS, etc., mais nous avons été incapables de trouver un remède contre le cancer et d'autres maladies dégénératives en plus de cent ans! Pourquoi?
Le but est tout autre que celui de la santé: l'argent et le pouvoir qu'il confère!
C'est un contrôle du marché parfait et indéfectible qui nous condamne tous à devenir leur clients un jour ou l'autre, à moins que nous réussissions à incriminer les auteurs de ces atrocités et à faire fermer ces industries morbides.