Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
3841
>>
 
Médecine et société
image publicite

Maladies inventées: Nos systèmes de santé sont-ils ... malades ?

Articles-sante > 2.Medecine-et-societe > Maladies-inventees-Nos-systemes-de-sante-sont-ils--malades-.303.htm


Maladies inventées: Nos systèmes de santé sont-ils ... malades ?

par Ghislain Martel* 

Maladies inventées: Nos systèmes de santé sont-ils ... malades ?Quels sont les liens entre ces médicaments et ces troubles ou syndromes? Viagra? Antidépresseurs? Statines? Cholestérol? Difficultés érectiles? Syndrome prémentruel?

Pour un début de réponse, écoutez cette video jusqu'à la fin, ça s'écoute comme un film!

Cette vidéo CHOC illustre bien le problème de l'interrelation contre-productive entre le commerce et la santé, entre l'argent et l'éthique médicale. L'intérêt du patient semble bien loin des préoccupations des industriels, et aussi, malheureusement, de la plupart des médecins trop enbourbés dans un tourbillon d'informations dogmatiques, de rapports erronés et de marketing agressif.



Visiblement, nous ne pouvons plus faire confiance à nos agences gouvernementales pour contrôler les industriels, et ultimement, préserver la santé des utilisateurs du système, c'est-à-dire nous! Ce n'est pas que la France qui est concernée, tous les pays occidentaux semblent affectés par ces pratiques frauduleuses.

Comment peut-on faire croire à de plus en plus de gens qu'ils sont malades, alors qu'ils ne souffrent d'aucune pathologie? Comment peut-on amener une personne à croire qu'elle est malade et qu'elle doit s'abonner à un régime de médicaments?

Voici quelques réponses: un endoctrinement du corps médical, des données d'études et de rapports faussées, et surtout, un marketing astucieux et trompeur. Vous êtes peut-être victimes sans le savoir d'une incroyable fraude !

Partagez cette video si vous désirez que plus d'investigations soient faites et que la vérité sorte. Que l'intérêt du patient redevienne la priorité. Ne vous laissez pas abuser! Agissez!

Faites-nous part de vos commentaires.

 

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.