Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
5077
>>
 
Médecine et société
image publicite

VIDEO: Quel est le véritable programme derrière l'effort de définancement et de démantèlement de la police aux États-Unis?


VIDEO: Quel est le véritable programme derrière l'effort de définancement et de démantèlement de la police aux États-Unis?

par Ghislain Martel* 

VIDEO: Quel est le véritable programme derrière l'effort de définancement et de démantèlement de la police aux États-Unis?(Transcription et traduction d'une video de Spyro Skouras. Références plus bas)

INTRODUCTION

- Spyro Skouras: il est vraiment incroyable de voir toutes ces méga corporations comme par exemple Amazon et d'innombrables autres qui apportent vraiment leur soutien à tout ceci. Cette situation est ce qui se déroule sous nos yeux, toutes les célébrités, beaucoup de politiciens, tout le monde a vraiment apporté leur soutien derrière cela, et vous savez que nous voyons les services de police être définancés, et dans certains cas démantelés, et maintenant aujourd'hui, Les Nations Unies, un Panel des Nations Unies ont exigé que les États-Unis prennent des mesures immédiates pour éliminer le racisme structurel dans le système de police. C'est ce que le panel de l'ONU dit, et nous avons vu la famille de George Floyd demander aux Nations Unies de désarmer la police ici aux États-Unis, pour que l'ONU désarme la police américaine, ce qui est incroyable pour moi. Vous savez et nous savons que Floyd a été tué par la police, il n'a pas été abattu [par arme à feu] par la police, mais pourtant, ils appellent au désarmement. Maintenant, je ne peux pas m'empêcher de penser que cela s'inscrit parfaitement dans un programme pré-planifié car tout s'aligne peut-être [avec] quelque chose comme le réseau des "Strong Cities". Je veux dire quel est votre point de vue sur le financement de la police et quelle serait leur alternative à la police.


"Tout cela, vous savez que le racisme institutionnel est un prétexte pour détruire littéralement les esprits, vous savez que Mao l'a utilisé. Mao Zedong a utilisé cela bien sûr, il a été utilisé par son fils, il est utilisé par les nazis, c'est une technique qui est utilisée pour briser votre personnalité et vous reconstruire en tant que 'Nouvel Homme' et vous allez être reconstruit en tant que nouveau 'Citoyen du Monde' [Global Citizen - NDLR]." - Rosa Koire


(Transcription et traduction complète de la vidéo ci-dessous)




TRANSCRIPTION

- Spiro Skouras: Bienvenue à tous. Merci de vous être connecté aujourd'hui. J'ai une invitée spéciale que de nombreux téléspectateurs ont demandée. Mon invitée est la directrice exécutive du Post-Sustainability Institute. Elle est également une conseillère en immobilier commercial à la retraite spécialisée dans l'évaluation de domaines immobiliers de prestige. Elle a été chef de succursale de district pour le California Department of Transportation pendant près de 30 ans. Sa carrière dans le soutien aux litiges sur l'utilisation des terres a culminé en exposant les impacts du 'développement durable' sur les droits de propriété privée et les libertés individuelles.

Rosa Koire est une auteure et une oratrice publique qui a parlé à travers le monde. Vous pouvez retrouver son travail sur notre site DemocratsagainstUNagenda21.com. Très heureuse d'accueillir l'auteure de "Derrière le masque vert de l'agenda des Nations Unies21" [Behind Green Mask- UN- Agenda21], Rosa Koire. Mlle Koire, merci d'avoir pris le temps d'être ici aujourd'hui.

- RK: Mon plaisir.

- Spyro: Maintenant, vous êtes considérée comme une experte de premier plan sur l'Agenda 21, et votre travail a été inestimable pour mettre en lumière cet agenda des Nations Unies. Maintenant, pour ceux d'entre vous, les téléspectateurs qui ne savent peut-être pas exactement ce qu'est l'agenda 21, pourriez-vous nous donner un bref aperçu de ce programme?

- RK: Bien sûr, l'Agenda 21 est le plan d'action, c'est le plan directeur, le plan global qui a été signé par cent soixante-dix-huit nations et plus en 1992. C'est le plan des Nations Unies et c'est un plan pour inventorier et contrôler toutes les terres, les plantes aquatiques, minéraux, construction, moyens de production, nourriture, énergie, tout sur la planète, application des lois, contrôle de l'éducation et bien sûr de l'information et aussi des êtres humains.

Donc, vous connaissez un plan d'action complet, un plan d'inventaire et de contrôle. Il s'agit du partage de données. Il s'agit du transfert d'argent des nations développées vers les nations moins développées et, en fin de compte, il s'agit de détruire votre capacité d'avoir une voix, de détruire votre capacité d'avoir un gouvernement représentatif. Il s'agit de changer votre gouvernement en gouvernance, détruisant entièrement votre capacité à être libre et indépendant. Et le but est bien sûr de transférer le pouvoir des systèmes locaux et individuels au système de gouvernance mondial. Vous ne pouvez donc pas tout faire en même temps et le processus a été long. Et vous le voyez comme vous savez exactement ce que vous voyez en ce moment. C'est un plan pour perturber et détruire le système existant.



Il s'agit du transfert d'argent des nations développées vers les nations moins développées et, en fin de compte, il s'agit de détruire votre capacité d'avoir une voix, de détruire votre capacité d'avoir un gouvernement représentatif. Il s'agit de changer votre gouvernement en gouvernance, détruisant entièrement votre capacité à être libre et indépendant.


C'est un plan de transformation et de contrôle et c'est ce que nous vivons en ce moment.

- Spyro: Je dois convenir que c'est qui se déroule absolument en ce moment et que beaucoup de gens ne connaissent peut-être pas très bien l'Agenda 21, malgré le fait que cela existe depuis un certain temps. Et ça se passe en ce moment. Mais je dirais que peut-être plus de gens pourraient être plus familiers, par exemple, avec le programme des Nations Unies pour le développement durable à l'horizon 2030, parce que nous avons vu toutes les célébrités en faire la promotion et vous savez que ces deux programmes sont des programmes des Nations Unies. Quelle est la différence, le cas échéant, entre l'Agenda 21 et l'Agenda 2030?

- RK: Eh bien, l'agenda 21 est l'agenda du 21ème siècle et bien sûr, vous savez que le siècle est centenaire et donc l'agenda 2030 est un jalon de 30 ans dans le plan de l'agenda 21. Je pense donc vraiment que c'est une sorte de moyen de relation publique [un moyen marketing] pour contourner ceux d'entre nous qui ont vraiment alerté le public sur l'agenda 21, car maintenant qu'ils disent bien que c'est sous Agenda21 mais qui a été remplacé par l'agenda 2030.

Il y a tellement d'informations concrètes sur l'agenda 21 qu'ils essaient de vous empêcher de vous concentrer sur l'agenda 21. Maintenant, si vous savez, quand vous savez que l'agenda 2030 est simplement une année charnière au cours de cette période de 100 ans. Les années marquantes à l'ordre du jour sont 2020, 2025, 2030 et 2050. Ils s'attendent vraiment à ce que l'ensemble de ce plan soit irréversible et achevé d'ici 2050.

Si vous allez à America 2050 dot-org, qui est un projet de la Fondation Ford et de la Fondation Rockefeller, vous aurez un aperçu de leur idée. En fait, c'est ce vers quoi ils veulent que les États-Unis se dévouent. Ce qui est de détruire le sentiment d'avoir une nation unifiée. Et en fait de ne plus avoir 50 états, mais d'avoir 11 méga régions. Et en fait, ce plan fait qu'il détruit le concept même de l'État-Nation. Et il le détruit complètement et le transfère dans les cités ou régions. Et ce ne sont pas comme des villes individuelles comme San Francisco, New York. Ce sont des régions qui sont gouvernées par des mégapoles qui sont d'énormes villes.

Chaque méga-region pourrait faire partie de l'État de Washington, de l'Oregon, de l'Idaho et de la Colombie-Britannique. Cela brise donc les frontières nationales. Cela brise les frontières des États. Cela brise bien sûr les frontières des comtés et des villes. Et il s'agit de détruire votre capacité à pouvoir réellement contrôler ce qui vous arrive. C'est un plan qui est, en fait, c'est un plan global, mais ils le mettent en œuvre localement. Donc ça ressemble à un plan local. Cela s'appelle toujours des choses différentes. Peu importe où vous vivez, c'est une autre façon d'en faire un plan furtif, vous voyez? Mais c'est que vous ne le verrez jamais appelé agenda 21. Il s'appelle toujours quelque chose d'autre et c'est juste là dans votre ville. c'est un plan régional et c'est là où vous vivez, en ce moment.

- Spyro: Généralement, ils appellent cela un type de développement durable ou du moins pour essayer un nouveau 'PROJET VERT' ou quelque chose que vous connaissez. c'est pour le bien de l'humanité bien sûr, et  il semble qu'ils emballent toujours ce programme autour de l'initiative climatique. Vous savez, au début, c'était le réchauffement climatique, puis le refroidissement mondial, maintenant c'est juste le changement climatique. Et que pensez-vous vraiment, vous savez, de la crise climatique en général? Y a-t-il un vrai problème de changement climatique d'origine humaine qui va anéantir l'humanité si nous n'obéissons pas et ne suivons pas leur nouveau paradigme de gouvernance mondiale? Ou est-ce simplement utilisé comme façade pour inaugurer ce nouveau système?

- RK: Ouais. Permettez-moi de dire que je pense que je n'ai pas mentionné que le développement durable est l'agenda 21. Il a été défini par les Nations Unies dans un livre qu'ils ont commandé "Notre avenir à tous" en 1987. Donc, le développement durable bien sûr, tout le monde pense que c'est tellement bon. Il a ces mots à la mode. Cela semble si cool et en ce qui concerne le changement climatique. Vous savez, comme je l'ai dit, s'ils avaient pu organiser un débarquement extraterrestre, vous savez, ils l'auraient fait. Et bien sûr, Covid-19, c'est que vous savez que c'est une façon de bien, voici une façon de penser que "la crise mondiale nécessite une réponse mondiale". Et cela justifie la gouvernance mondiale. Alors quoi de plus global, pensez-vous, qu'un changement climatique? Eh bien, qu'en est-il d'une pandémie?



"Dans la recherche d'un ennemi commun contre lequel nous pouvons nous unir, nous en sommes venu à la conclusion que la pollution, la menace du réchauffement climatique, la pénurie d'eau, la famine et tous le reste feraient l'affaire. Dans leur totalité et dans leurs interactions, ces phénomènes constituent une menace commune qui doit être confrontée par tout le monde dans son ensemble. Mais en désignant ces dangers comme l'ennemi, nous tombons dans le piège, ce dont nous avons déjà averti les lecteurs, c'est-à-dire de prendre les symptômes pour les causes. [...] Ainsi, le seul ennemi devient l'humanité elle-même." - Aurelio Peccei, Fondateur du Club de Rome (1969)


Donc, vous savez en quelque sorte le chemin. L'autre chose, c'est qu'il est conçu pour faire paniquer les gens. Il est conçu pour vous engager d'une manière vraiment viscérale pour vous effrayer au point où vous craignez littéralement de ne pas survivre. Et bien sûr, Le Covid19 vous fait passer au niveau supérieur. Mais vous savez que c'est le but de tout ça. Qu'il y ait réellement un virus [ou pas], bien sûr, le climat change toujours. Certes, mais que vous sachiez si c'est quelque chose d'imminent ou autre, c'est un événement réel, en fait, parce que la chose est si puissante et si utile qu'elle aurait été inventée malgré tout.

- Spyro: Mlle Koire, je suis sûr que vous avez vu le Forum Économique Mondial sortir récemment et annoncer son excellente initiative de réinitialisation [Great Reset] associée à la quatrième révolution industrielle. Maintenant, quelle a été votre réaction initiale en les voyant sortir et proclamer avec audace que nous avons besoin de ce Great Reset, à cause de cette série de crises que nous vivons. Car, il semble qu'à partir du début de 2020, ils aient vraiment accéléré leur agenda. À votre avis, que signifie la grande réinitialisation [The Great Reset - NDLR]  et à quel stade du déploiement en sommes-nous?



C'est conçu pour faire paniquer les gens. Il est conçu pour vous engager d'une manière vraiment viscérale pour vous effrayer au point où vous craignez littéralement de ne pas survivre. Et bien sûr, le Covid19 vous fait passer au niveau supérieur.


- RK: Eh bien, je dois dire que j'ai été vraiment inquiet et profondément attristé de voir cela parce que je pensais vraiment que nous avions plus de temps. Et je ne veux pas être une personne alarmiste. Je pense que c'est un moment vraiment très sérieux dans lequel nous vivons. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai appelé mon livre "Derrière le masque vert" [Behind the Green Mask -  Agenda21], car ils restent derrière ce masque vert. Ils ne veulent pas enlever ce masque, car une fois le masque retiré, vous savez, les bottes et les "jack boots" et les trenchs sortent. Et je suppose que je suis préoccupé principalement parce qu'il semble que nous arrivions vraiment à ce point. Et l'autre chose qui arrive quand ils révèlent leurs plans. Vous savez que les plans sont toujours là, vous le savez? En fait, ils ont toujours été là-bas.

Vous pourriez retourner dans les années 1880 et regarder les socialistes et Russell, HG Wells et George Bernard Shaw, et vous verrez que le plan était là. Cela ne fait aucun doute. Et c'est juste qu'ils l'ont affiné. Ils obtiennent, ils se rapporchent plus avec la technologie et je pense que c'est vraiment là où nous en sommes maintenant. Ils se soucient moins de nous. Ils sont moins préoccupés par nos objections et c'est ce qui m'inquiète. C'est que moins ils sont inquiets, plus ça signifie que nous ne sommes pas vraiment importants, vous savez, que nous ne sommes pas vraiment une préoccupation pour eux. Par conséquent, vous savez, cela me fait penser que nous en sommes peut-être au point où nous ne pouvons plus faire grand-chose.

Mais je pense vraiment qu'il y a encore beaucoup à faire. Et je veux en parler, mais ce qui se passe maintenant, c'est que la technologie a rattrapé les plans de ces gens. Ils ont toujours eu ces mêmes plans. Et je dirai qu'en ce qui concerne la technologie, qu'est-ce que l'homme a toujours voulu? L'homme a toujours voulu deux choses principales: vivre pour toujours et créer la vie. Et nous sommes très proches de concrétiser ces choses.

Vivre éternellement, créer la vie et le contrat social d'une numérisation de la vie

Je ne sais pas pour 'éternellement', mais nous sommes proches de l'extension majeure de la vie et de la création de la vie. Tout ce que vous avez à faire est d'aller au programme de l'Université Cornell. Ils ont sorti une vidéo en ce moment. Leurs ingénieurs ont isolé trois traits majeurs de la vie. Allez voir ça. En fait, ils créent la vie, et il n'y a pas de jugement éthique pour ces personnes. Et c'est une préoccupation majeure. C'est ce que vous avez vu avec les nazis. Mais il n'y a littéralement rien qui retienne ces gens. Donc, quand ils ont la capacité technologique et que vous savez que vous regardez la quatrième révolution industrielle, ou peu importe comment ils veulent l'appeler, ils parlent de connectivité numérique totale. Ils parlent d'un nouveau contrat social.

Eh bien, vous savez, je ne sais pas pour vous, mais un contrat signifie généralement que les deux parties ont quelque chose à dire à ce sujet. Mais c'est un contrat où aucun de nous n'a rien à dire. Et je pense que nous allons voir à quoi ça ressemble quand vous sortez dans la rue, vous voyez? Et c'est une des raisons pour lesquelles c'est [chaotique], vous savez, nous pouvons en parler lorsque nous approfondissons, mais c'est une des raisons pour lesquelles vous voyez ce genre d'hystérie dans la rue, parce que c'est une leçon et c'est une indication à nous tous. C'est ce qui va vous arriver si vous sortez dans la rue et essayez de vous opposer à ce plan. Ils se préparent donc à cela avec la police militaire, etc.



C'est un plan de transformation et de contrôle et c'est ce que nous vivons en ce moment.


- Spyro: Maintenant, vous avez mentionné plus tôt que vous connaissiez les États-Unis par exemple, et pour que ce programme réussisse, la Constitution des États-Unis, il semble qu'il faille la modifier sérieusement ou l'éliminer pour que cela réussisse. Maintenant, à la lumière de ce que vous dites de ces événements, ce que nous voyons se dérouler en ce moment avec le coronavirus et les troubles civils avec les 'Antifas' et les 'Black Lives Matter' dans les rues qui prennent des portions entières des villes à ce stade, nous le voyons [aussi] à Seattle. Ils essaient de le faire à Portland. Est-ce un effort organisé pour déstabiliser et renverser les États-Unis, car ça semble évident à ce stade?

- RK: Oui et je sais que je veux dire que la plupart d'entre nous pensent que la Constitution des États-Unis est un excellent document et qu'elle est inviolable, ce qui n'est pas le cas actuellement. Il y a eu un réel effort depuis de nombreuses années pour avoir une convention constitutionnelle. Vous en êtes probablement conscient. Je ne me souviens pas du nombre exact d'États, je pense que 38 États qui doivent être d'accord. Une fois qu'ils auront accordé cela, ils ne se contenteront pas d'examiner quelques versions de la Constitution. Une fois cette boîte ouverte, ils peuvent tout faire. Les gens veulent souvent savoir, qui me fait ça? C'est votre gouvernement qui vous le fait. Votre gouvernement a été infiltré et pour répondre à votre question, oui, c'est une insurrection.

C'est que nous avons été attaqués. Je déteste dire ça. Je me suis identifié comme une soi-disant démocrate libéral, vous savez, depuis que j'ai commencé, avant de pouvoir voter, et maintenant je suis dans une position conservatrice. [...] Bien sûr, je tiens à dire que je me suis éloigné du Parti démocrate. Mais, vous savez, les partis sont simplement une distraction. Et la puissance globaliste ne connaît aucun parti. La prise de contrôle mondialiste est tout simplement [au dessus] de cela. Ils utiliseraient tous les moyens nécessaires et le plan est donc vraiment de perturber. Ce que tout le monde voit maintenant, c'est vraiment le plan. c'est pour détruire le tissu social. C'est assez réussi comme vous le voyez en ce moment.

Et oui, les États-Unis sont une énorme force économique et une énorme puissancet phare pour le monde pour les droits et la liberté individuels, et c'est la liberté qui est définitivement attaquée. Et c'est un objectif, cela ne fait aucun doute.

Je pense donc que nous sommes actuellement dans une situation extrêmement dangereuse, et une des raisons pour lesquelles elle est si dangereuse, c'est parce qu'elle est soutenue par la société civile, par les universités, par les fondations, par les organisations d'entreprises, par un secteur public agences.

Il s'agit d'un plan pour la gouvernance et donc toutes ces parties qui ont bien sûr été endoctrinées pendant tout le temps où elles étaient à l'université, et avant la maternelle jusqu'à l'école supérieure. Ceci est conçu pour utiliser, pour activer ces agents de changement. C'est vraiment de cela qu'il s'agit vraiment. C'est une activation d'agents de changement. Ce n'est pas une chose positive pour l'Union des États-Unis.

- Spyro: C'est vraiment incroyable de voir toutes ces méga corporations comme par exemple Amazon et d'innombrables autres qui apportent vraiment leur soutien derrière cette situation. C'est ce qui se déroule sous nos yeux. Toutes les célébrités, je veux dire, beaucoup de politiciens. Tout le monde a vraiment apporté son soutien derrière cela.

Maintenant, nous voyons les services de police être définancés et dans certains cas démantelés. Aujourd'hui aux Nations Unies, un panel de l'ONU ont exigé que les États-Unis. prenne des mesures immédiates pour éliminer le racisme structurel dans le système de police. C'est ce que dit le panel de l'ONU et nous avons vu la famille de George Floyd qui vient demander aux Nations Unies de désarmer la police ici aux États-Unis. Que l'ONU veule désarmer les États-Unis et sa police, est incroyable pour moi. Nous savons que Floyd a été tué par la police, mais il n'a pas été abattu par la police, mais pourtant ils appellent au désarmement.

Maintenant, je ne peux pas m'empêcher de penser que cela s'inscrit dans un programme pré-planifié alors que tout s'aligne, [avec] peut-être quelque chose comme le réseau des villes fortes [Strong Cities]. Je veux dire quel est votre point de vue sur le définancement de la police et quelle serait leur alternative à la police?

- RK: Ouais! Eh bien, c'est tellement fascinant. Si vous ne le viviez pas, il y aurait juste un petit thriller si intéressant à regarder, car il s'agit vraiment de police communautaire, qui crée le panoptique [tout le monde surveille tout le monde] qui rend le policier inutile. Vous êtes responsable de garder un œil sur tout et de faire rapport. Voir quelque chose, dire quelque chose et bien sûr, ils parlent d'un nouveau modèle qui va transformer la police publique ou quelque chose comme ça, en Sécurité Publique, je pense qu'ils l'appellent. Et chaque fois que vous voyez ce terme "transformation", je veux que vous sachiez que cette transformation est un terme de jargon de l'agenda 21. C'est dans le système éducatif. Vous allez le voir dans votre système de police.

Il s'agit vraiment, tu ne vas pas le croire, il s'agit de briser l'individu. Il s'agit de rompre votre alliance avec n'importe quel ancien système, toute ancienne connexion avec votre votre famille, avec vos anciennes croyances. Cela fait littéralement de vous un patient [psychiatrique - NDLR]. Il s'agit d'un [problème] de santé mentale, une technique qui détruit vos [références?]. Cela vous brise en fait. C'est une destruction puis une reconstitution de la personnalité [selon leur modèle - NDLR]. Et c'est ce qu'ils ont l'intention de faire avec les policiers, donc en d'autres termes, tout ce racisme institutionnel, ce n'est qu'une tactique pour détruire littéralement les esprits. Mao l'a utilisée, Mao Tsetung l'a utilisée bien sûr, son fils l'a utilisée. Elle a été utilisée par les nazis.

C'est une technique qui est utilisée pour briser votre personnalité et vous reconstruire en tant que 'Nouvel Homme'. Et vous allez être reconstruit en tant que nouveau 'Citoyen du Monde' [Global Citizen - NDLR]. Votre police sera donc reconstruite comme des gens qui ne peuvent littéralement pas mettre la main sur leur arme!

Le contrôle des états par une puissance internationale de riches oligarques

Il se trouve que je suis au Mexique en ce moment, et c'est un pays qui est dirigé par les cartels, littéralement. vous l'avez vu quand Lopez juste d'une pensée, a simplement laissé partir le fils d'El Chapo? Je pense qu'ils ont probablement menacé sa vie. Les cartels ont plus de pouvoir que le gouvernement! D'accord?

Alors, que se passe-t-il dans un pays comme les États-Unis où ils n'ont pas encore vraiment tout à fait [perdu leur pouvoir aux cartels]? Alors vous avez la militarisation de la police, ou vous avez un remplacement des forces de police par votre "communauté de renseignement" et vos forces militaires. C'est dangereux. Ça va être dangereux.

L'autre chose est et je veux parler de l'intelligence artificielle. Nous devons en parler. Que se passe-t-il dans votre vie virtuelle et physique, donc quand vous avez une force de police composée de non-humains? Vous savez que ça s'en vient? Et vous pouvez déjà le voir avec des drones, etc., qui sont actuellement dirigés par des humains, mais à un moment donné, ce ne sera plus le cas. Alors vous allez avoir une situation vraiment dangereuse. Évidemment, je n'ai pas à vous expliquer [une situation]où vous n'êtes pas en mesure de raisonner avec un [véritable] être humain. Il s'agit en fait d'un plan en deux parties visant à détruire vos forces de police existantes sur le terrain, celles qui vivent dans votre quartier et qui vous connaissent probablement ou du moins connaissent votre région, et ensuite, de les remplacer par quelque chose de très très différent.

- Spyro: C'est certainement choquant de voir la rapidité avec laquelle cela se déploie. Il semble qu'ils aient appuyé sur le bouton "Lancer la lecture" dès que le débu de 2020, même s'il s'agit d'un programme de longue date qui, comme vous l'avez souligné. Ça se déroule progressivement et on conditionne le public à accepter les transitions à venir, comme vous le faites remarquer avec l'IA, vous avez absolument raison.

La Nouvelle-Zélande vient de lancer le tout premier officier de police virtuelle d'Amnesty International. Ils l'ont lancé en ce moment en Nouvelle-Zélande. c'est essentiellement un kiosque où vous pouvez vous aller, parler avec et interagir avec [ce policier vitrtuel]. Nous avons vu les robots de Boston Dynamics et DARPA et tout le reste, et ils utilisent déjà certains de ces robots à Singapour, par exemple, pour imposer la distanciation sociale. Cela se concrétise rapidement. Ils nous conditionnent à nous préparer pour ces transitions.

Maintenant, ils attendaient que la technologie rattrape leur programme pour que l'agenda 21 devienne le programme d'inventaire et de contrôle de tous les aspects de la vie. Fondamentalement, nous passons à un nouveau système numérisé où tout sera suivi et retracé sur la blockchain [chaine de commande? matrice d'information?] et tout sera essentiellement symbolisé. C'est donc vraiment comme s'il s'agissait d'un plan technocratique d'opération de prise de contrôle, ce dont Eisenhower nous avait prévenus lors de son discours d'adieu. «Soyez conscient de la dictature scientifique» essentiellement. Et ici, nous le vivons en ce moment.

Transformation de l'humain, inoculation de la peur et Covid19

C'est essentiellement un programme anti-humain, où ils cherchent à fusionner l'homme avec la machine. Nous entendons toujours parler de l'aspect dépeuplement qui va avec ça. Alors, comment cela joue-t-il également dans tout cela à votre avis?

- RK: Je veux dire que, fondamentalement, lorsque vous avez une loi martiale de facto, tout le monde est l'ennemi de tout le monde, et c'est ce que vous avez avec Covid19. Tout le monde est l'ennemi. Vous n'avez littéralement perdu votre confiance en toute personne, même pour les membres de votre famille les plus proches. Vous savez donc que c'est un moyen de briser la société. C'est un moyen de briser la santé mentale. Et c'est aussi ça la santé.

C'est une partie très vitale de ce plan, c'est la collecte de votre ADN. C'est un plan pour inventorier et contrôler tout, y compris votre ADN. Le génome humain prévoit de pouvoir contrôler toute la vie. Vous pouvez créer de la vie. Vous pouvez réellement détruire la vie. Et ce projet remonte bien sûr aux années 1880 et au plan eugéniste socialiste fabien. Ce n'est pas quelque chose qui a disparu. Ce plan, l'idée que vous pouvez réellement améliorer la race humaine, et que, par conséquent, [dans cette logique] vous devrez vous débarrasser de quiconque ne contribue pas à rendre la race humaine meilleure.

Bien sûr, vous avez votre Score de Crédit Social qui nous dit si vous en valez la peine, que vous valez quelque chose. Ça c'est déjà en train de se produire dans les systèmes universitaires qui sont essentiellement conçus pour rechercher toute personne qui offre de la valeur [utile] et pour leur offrir une formation gratuite. Puis, vous le savez, tous les autres, tout le monde paie, est endoctriné et endetté.

C'est donc la conception du système en ce moment. C'est déjà en train de le faire, alors oui, c'est comme ça que ça se passe. C'est de déterminer si vous en valez la peine ou non. Cela va être déterminé par votre pointage de crédit, puis tout cela est technologiquement possible maintenant. C'est la conception du plan.

Et oui, certaines personnes bien sûr, [il y a ] le nombre de spermatozoïdes est en baisse, et les femmes qui ont des enfants plus tard. On comprend? Donc, quand vous regardez les objectifs de développement durable, tout ce bon programme 2030, il a 17 objectifs de développement durable. En 2015, les objectifs du Millénaire pour le développement comportaient 8 objectifs du Millénaire pour le développement.

Je pense que c'est un modèle très chinois. Si vous regardez le modèle chinois, vous savez un certain nombre de choses. Vous connaissez les mille fleurs et tout le nombre de choses à faire. Les Chinois en font certainement partie et ont accepté l'agenda 21. Et il a également accepté de travailler sur un vaccin pour la dépopulation avec les États-Unis dans les années 1990.

Les "Smart Cities", le contrôle et la surveillance absolue

Ont-ils donc aidé jusqu'à présent? Ils ont fait cela, donc le dépeuplement est bien sûr une partie vitale du plan, car le plan vous déplace des zones rurales et suburbaines vers les centres-villes denses où vous pouvez être plus facilement géré, contrôlé et surveillé. Et bien sûr, ces villes ne sont pas capables de contenir autant de monde. La conception du plan est donc de faire en sorte qu'ils puissent contenir autant de personnes que possible. Je tiens à dire que vos bâtiments sont très importants pour ce plan. Les villes intelligentes [Smart Cities], le réseau des villes fortes [Strong Cities], c'est tout cela. [...] Ils essayaient de le faire à Toronto, où ça consiste à suivre littéralement tous les aspects de votre vie.

Construire une ville à partir de zéro, c'est l'objectif de vous faire vivre dans un panoptique [une ville où toute personne peut être surveillée en tout temps]. Telle est la conception de ce plan. C'est littéralement pour vous retirer complètement votre liberté. Je ne parle pas d'un plan qui est plus loin, dans l'avenir. Je parle de ce qui se passe en ce moment et oui, il s'agit de dépeuplement. Parce que vous savez quoi? Vous n'en valez pas la peine. Vous en avez trop utilisé. Vous prenez trop de place. Vous utilisez trop de [quoi que ce soit]. C'est à cela que sert le changement climatique. Vous utilisez trop d'énergie, trop d'eau et trop de terres et vous devez être isolé et déplacé dans le centre-ville à haute densité où vous pouvez être plus facilement contrôlé, géré et surveillé.



Vous utilisez trop d'énergie, trop d'eau et trop de terres et vous devez être isolé et déplacé dans le centre-ville à haute densité où vous pouvez être plus facilement contrôlé, géré et surveillé.


Donc, vous savez, ce n'est pas comme si ce plan allait être mis en place en 2030 ou 2050. Non! 2020 est une année vraiment importante. Beaucoup de ces plans, lorsque vous regardez votre développement loal, pour votre région, beaucoup de ces plans sont nommés "votre ville - ou quel que soit le nom - 2020", car 2020 est une année clé et la mise en œuvre de ce plan.

- Spyro: Absolument, je ne peux pas être plus d'accord avec toi là-dessus. Et quand nous voyons que les gens sont de toute évidence très pris dans les tactiques et stratégies de division et de conquête. Nous sommes tellement occupés à nous battre contre la gauche ou la droite, ou Trump contre qui que ce soit, et la même chose s'applique également géopolitiquement. Un moment la Chine est le méchant, ou la Russie est le méchant ou quiconque. Pourtant, comme vous l'avez souligné, ces pays ont tous signé le même plan de match, le même plan de match pour la gouvernance mondiale. Ces groupes comme le Forum Économique Mondial ont décidé à quoi ressemblera l'avenir de l'humanité, pour vous, pour moi et pour nous, et cela n'a pas l'air très humain du tout. Et nous n'avons rien à dire selon eux à ce stade. Il s'agit donc d'une information extrêmement importante [sur un plan] qui se déroule actuellement.

Je voudrais terminer la discussion d'aujourd'hui avec des solutions possibles, comme que peuvent faire les gens? Vous avez réussi à vaincre l'Agenda 21 dans certains domaines. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet et que devraient faire les gens en ce moment pour résister?

- RK: Eh bien, je pense, et c'est mon genre de mot d'ordre, c'est la conscience. C'est la première étape de la résistance. Et l'action est la deuxième étape. Je pense qu'il est vraiment important que les gens comprennent que nous sommes conditionnés pour être passifs en ce moment. Nous sommes conditionnés à cliquer de la même manière et à penser que cela signifie que nous sommes un activiste politique. Cela ne veut pas dire cela. Vous n'êtes pas un activiste politique si vous ne quittez pas votre maison. Vous devez quitter votre maison et tous ces verrouillages. Mais c'est comme ça. Je sais et aussi votre gouvernement est devenu virtuel là où vous ne pouviez pas être. Maintenant, je sais que la plupart d'entre vous ne savent même pas où vous êtes, je ne veux pas vous insulter, mais permettez-moi de vous insulter ici, vous ne savez même pas ce que signifie votre conseil municipal. Vous pensez que cela n'a pas d'importance. Mais ce sont ces gens qui établissent les règles que vous vivez là-bas dans votre ville.

Et tu ferais mieux de le croire. C'est important et ne me dites pas que votre gouvernement est si mauvais, que vous savez que vous ne pouvez rien y faire. Cela ressemble à cela, mais le fait est que vous l'avez laissé faire de cette façon, et si vous continuez à le laisser ainsi, ça ne va pas s'améliorer. Donc, ce que vous devez faire, c'est occuper votre gouvernement pour prendre un terme que vous savez, je pense, qui a été vraiment mal utilisé. Pour vraiment aller faire partie de votre gouvernement. Soyez votre gouvernement, si vous le pouvez. Maintenant, nous sommes dans la phase finale ici. Il n'y a pas beaucoup de temps, vous savez donc que vous auriez dû le faire il y a quelque temps.

Mais le fait est que vous devez savoir à quoi ressemble Agenda21, et vous devez le reconnaître, de sorte que lorsque vous le voyez dans votre ville, vous pouvez aller en parler. Vous pouvez tout d'abord vous faire élire. Vous pouvez vous présenter aux élections. Si vous n'êtes pas élu, vous en parlez. vous pouvez vous lever au sein de votre conseil municipal chaque élément de cet ordre du jour est probablement lié à l'agenda 21, si vous savez ce que vous recherchez. Vous pouvez consulter mon site Web, vous pouvez consulter mon livre où je vous dis comment supprimer réellement leurs réunions Delphi, où ils manipulent l'opinion publique afin que vous ne leur causiez aucun problème. Parce qu'ils ne veulent vraiment pas que vous causiez des problèmes. Ils espèrent ne pas avoir à faire sortir les flics. Ils veulent vraiment vous garder dans votre siège et vous garder à la maison tranquille. C'est ce que tu ne veux pas être. C'est la personne qui s'assoit à la maison.

Vous voulez prendre cela. Vous souhaitez diffuser ces informations. Vous pouvez le faire avec des flyers, vous pouvez le faire avec des mailers, vous pouvez dépenser un peu d'argent, vous pouvez faire des vidéos, vous pouvez les partager avec les gens. Vous pouvez partager ces vidéos avec des gens, puis décider du type d'action que vous allez entreprendre, car il ne suffit tout simplement pas de savoir sans rien faire à ce sujet.

Vous devez devenir plus actif politiquement et plus disposé à ne pas être le premier à adopter bon nombre de leurs affaires. Vous allez voir la réalité virtuelle qui va remplacer votre réalité. Ça va être tellement mieux! Tu vas pouvoir manger virtuellement, faire des trucs assez amusants, si tu comprends, virtuellement et tout le monde voudra le faire. [Mais] une fois que vous faites cela, votre vie est terminée. et donc tu vas vouloir ce genre de choses. Ils le font pour que vous en ayez envie. Tu vas le demander.

Vous devez résister à cela. Résistez-y en vous-même. Jetons un coup d'œil à vous-même. Comment gagnez-vous votre vie? Êtes-vous un agent de changement? Êtes-vous un gestionnaire organisationnel? Travaillez-vous pour la ville ou l'État, le gouvernement fédéral ou le comté? Qu'est-ce que tu fais? Faites-vous partie de ce plan? Êtes-vous un planificateur? Faites-vous partie de ce plan? Êtes-vous professeur d'université? Ne soyez pas comme Brett Weinstein accroché là-bas à Evergreen College, tout d'un coup, il est comme "oh non! Ils m'attaquent"!

C'est comme, ouais mec, qu'as-tu fait pendant toutes ces années que tu leur as enseigné ce genre de choses? Vous savez si vous participez à ce plan. Retirez votre soutien, retirez votre soutien financier, votre soutien politique et votre soutien social. Ayez du courage. Parce que c'est ce qu'il faut. Les gens ne vont pas t'aimer, mais tu dois le faire où que tu travailles, où que tu sois. Vous devez en parler. Vous êtes en réunion gouvernementale? Vous êtes directeur dans un supermarché? Vous souhaitez en parler lors de votre réunion de gestion. Vous en parlez partout. Parlez aux gens de ce plan.

C'est une vraie chose réelle. C'est là, dans votre ville, en ce moment, sur le plateau. A été promulgué en ce moment sur vous. Nous n'avons pas le temps maintenant, mais si c'est Agenda21, ce n'est pas comme Wikipedia vous le dit. Ce n'est pas un plan non contraignant involontaire. Il s'agit d'un plan qui vous lie. Il a été introduit aux États-Unis en 1992. Tout l’indice est que le gouvernement fédéral l’a adopté.

Donc, c'est descendu dans les États et les villes. C'est un vrai plan. C'est vraiment là dans ta ville. Solet participe ensemble. Combattons cela ensemble. On peut le faire! Nous avons eu quelques succès, mais vous savez quoi? Nous avons besoin de plus. Nous devons combattre cela ensemble, nous tous et résister.

- Spyro: Bien dit! Je veux dire, cela a lieu, se déroule en ce moment, et je ne vous remercierai jamais assez pour l'excellent travail que vous faites pour aider à mettre cela en lumière. Je voudrais également remercier tous les téléspectateurs qui regardent et partagent ces informations. Partagez ces rapports et, comme l'a dit Mlle Koire, allez-y, impliquez-vous. Commencez à assister à certaines réunions du conseil municipal. Écoutons ce que ces gens disent, et s'ils disent des choses qui sonnent une alarme dans votre tête, vous devriez peut-être parler et faire savoir aux autres dans vos communautés.

Parce que je suis allé partout dans ce pays. Je suis allé dans plusieurs pays à travers le monde et je l'ai vu. Vous voyez que cela se passe même par le biais du gouvernement fédéral qui finance l'entretien des routes dans vos villes. Il relève de certains programmes de développement durable.

Je veux dire, il est ancré dans chaque petit aspect et ils le vendent pour améliorer le monde et l'environnement et tout le reste. Mais c'est un programme anti-humain qui se déroule actuellement. Et c'est une route sombre que nous ne voulons pas poursuivre. Cette route de tyrannie à mon avis.

J'encourage tout le monde à se rendre sur les sites Web de Rosa Koire, "DemocratsagainstUNagenda21.com" et le "postsustainabilityinstitute.org". Je ferai en sorte de laisser des liens vers tous vos comptes de réseaux sociaux miss Koire, ainsi qu'un lien vers votre livre "derrière le masque vert: un agenda21".

Mlle Rosa Koire! Merci beaucoup d'être mon invité aujourd'hui. Ce sont des informations extrêmement importantes et je respecte vraiment le travail que vous faites. Et pour moi, ce sont des gens comme vous qui sont les vrais héros. Ce ne sont pas ces célébrités ou ces athlètes, vous savez, toutes ces ordures. Ce sont des gens comme vous qui font une différence, qui font des choses pour apporter un vrai changement. Vous avez un dernier point à partager, mademoiselle Rosa Koire?

- RK: ouais! Je veux dire que nous sommes tous, nous devons tous être des héros. Je suis comme tout le monde. Nous devons tous le faire. Vous devez vous en charger et nous pouvons le faire, mais nous devons le faire ensemble, unis. On peut le faire.

- Spyro: Mesdames et messieurs, mademoiselle Rosa Koire. Merci beaucoup!

- RK: merci!









Références:

https://www.youtube.com/watch?v=EGA18p_XerE

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.