Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
6902
>>
 
Listes des publications
image publicite
Publications indépendantes sur la santé au naturel



Publications (articles)
«La nature dysfonctionnelle des sciences du climat n'est pas autre chose qu'un scandale. (suite...)      
"L'experience a démontré que même dans les meilleures formes de gouvernements, ceux qui ont obtenu le pouvoir ont, dans le temps et par des opérations subtiles, perverti ce pouvoir en tyrranie. (suite...)      
«Nous ne savons que peu de choses du climat terrestre, et les déclarations du GIEC sont utilisées dans un but politique. (suite...)      
« Les personnes qui refusent la chimio-thérapie vivent en moyenne 12 ans et demi plus longtemps que ceux qui décident de l'entreprendre. (suite...)      
« Tout le monde devrait le savoir, la plupart de la recherche sur le cancer est une fraude. (suite...)      
“La compassion pour les animaux est intimement associée avec la bonté de caractère. (suite...)      
« Une enquête, réalisée par l’OMS et concernant huit pays entre les années 1970 et 1974, révélait déjà que sur 360 cas de poliomyélite à forme paralytique, 205 étaient indubitablement associés à la vaccination. (suite...)      
«Rien de ce qui est en train d'arriver sur le plan climatique ne peut être considéré comme anormal à la lumière de notre connaissance des variations climatiques passées »- Thomas B. (suite...)      
« Ce sont les températures qui ont toujours piloté les variations du CO2, jamais l’inverse. (suite...)      
« La surface de la banquise australe a augmenté chaque année depuis le début des observations satellitaires (1979) et elle atteint actuellement des records de superficie. (suite...)      


Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.